“The scent - koh samui - février 2012” 4 5 étoiles
Avis sur The Scent Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Scent Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Scent Hotel
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   58/1 Moo 4 Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Vendée, France
“The scent - koh samui - février 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Petit hôtel de charme
Ambiançe zen - beaucoup de calme - idéal pour couple- chambre suffisamment grande
Charme année délicieusement rétro dans le mobilier dans un environnement minéral et avec une verdure présente autour de la piscine
Bon équipement sur la plage, très belle à marée haute
Vaseuse car plate à marée basse
Un petit inconvénient dans la proximité de l aéroport mais très supportable
Retour très bonne - peut être une des meilleures tables de l île, mais prix en conséquences.
Attention aux chambres coté rue, prioriser vue mer , ou au 1er étage , les chambres "standard" 122 ou 123 sont très biens et disposent pas de balcon mais d une vue sur l'ocean.
À hôtel un moyen de transport est indispensable , on fait largement le tour en une semaine, en scooter pas de pb à 5 € par jour. Aucun risque si on s habitue à la conduite à gauche et on reste un minimum prudent.
Plein de belle plage en traversant les hôtels le plus souvent- sud plus sauvage et à voir.
Réserver chaweng que pour la fête et le shopping contrefaçon - la plage n à pas d intérêt et est excessivement bruyante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Je suis entrée par hasard dans cet établissement très discret simplement pour boire un verre au cour d'une après midi de balade dans l'ile. L'accueil fut d'une gentillesse extreme, on nous accompagné jusqu'au bar de la piscine qui donne également sur une minuscule plage confidentiel (eau magnifique) , serviette de bain et transat en libre accès, service souriant, déco brocante (objets chinés dans le monde entier). Finalement j'y suis retourné le lendemain pour profiter de la plage et déjeuner sur place, un moment hors du temps dans le calme la discrétion et le raffinement. Ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

L'île de Koh Samui est tout juste horrible... Alors effectivement, se retrouver dans un boutique hôtel meublé avec goût vous permettra de vous échapper, un instant.

Les chambres sont très agréables car meublées avec beaucoup de goût selon différents thèmes. Elle restent malgré tout peu pratiques eu égard à l'absence de rangement mais surtout au peu de lumière.

Les chambres sont toutes situées autour d'un patio central avec une grande et belle piscine d'eau salée.

Au bout de la piscine, un restaurant se veut chic à l'image des relais&chateaux français. Malheureusement la comparaison s'arrête au logo inscrit sur la carte. En effet, la nourriture est tout ce qu'il y a de banal et le service est déplorable.

En contrebas, la plage, ou plutôt deux transats au bord d'une flaque d'égout.

Surtout, évitez le Spa! L'odeur noséabonde d'égout qu'on cherche à vous cacher à l'aide d'encens ainsi que le manque d'expérience des masseuses ne vous apportera rien de bon.

Enfin, si vous recherchez des conseils pour des visites ou excursions, oubliez la réception et achetez un guide.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Séjour de trois nuits très agréable courant août 2011.
Le charme et la beauté du site ainsi que la gentillesse du personnel vous font oublier les quelques petits inconvénients.
POSITIF : Accueil et personnel chaleureux, chambres très agréables, très belle décoration, vue splendide, ambiance zen, bonne localisation (Fisherman's village pas loin)
NEGATIF : Pas de manager, proximité de la route et restaurant très cher (dommage!)
Je séjournerai volontiers au SCENT HOTEL, sans doute le plus charmant petit hotel de Koh Samui !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

nous venons de passer 5 jours au scent.
Je conseille fortement ce mini hotel(je pourrai dire cette grande maison de style)car c est cette impression que l on a la bas...plutot que un hotel...
A l'arrivee, nous avons ete surpris et inquiets que l hotel soit au bord de la route...(apres un mois a Bangkok dans un appartement sur petchburi sans double vitrage, et les nuits agitees par notre bebe qui faisait les dents....nous revions de calme)
de plus, notre chambre donnait du cote de la route...
Mais finalement, nous n avons pas du tout ete derrange par le bruit.
les chambres sont petites masi tres charmantes...on pourrait se croire a la maison...et c est que nous recherchions.
le confort du lit est parfait.ca nous a donne l impression d etre un cocon moelleux...
Rien a dire sur le service.
Certains critiquent le fait que le personnel ne parle pas tres bien anglais.Nous n avons pas trouve cela genant.ils comprennent tres bien ce que l on souhaite et sont au petit soin.
Nous avons lunche ou diner sur place pratiquement tous les jours, et les prix sont tous a fait abordables...la nourriture est tres bonne. le rapport qualite prix est parfait.
C est sur qu il y a des tas de petits restos tout autrou de l hotel(en voiture ou a quelques pas sur la plage)qui sont a des prix differents de l hotel,(moins cher)mais l atomosphere et la qualite du repas nes sont pas les meme.
nous recherchions le calme, le charme d un petit hotel et nous avons eu exactement ce que nous cherchions.
de plus, avec un bebe, ca a ete parfait car nous pouvions utiliser le moniteur(pour l entendre du restaurant a la chambre)ce qui nous permettait quand il dormait de pouvoir profiter avec mon mari de petits moments par ci par la...chose qui est infaisable dans des resorts.
Ils proposent un service de massages et de laundy qui sont en revanche plus cher bien sur qu a lexterieur...nous avons prefere ammener notre linge a la laundry qui se trouve juste en face de l hotel...(40 BThs le kilo de linge lave et repasse contre 90 BHts pour un short a l hotel par exemple.
Pour les massages, c est pareil.
mon mari a voulu tenter un massage qu bord de l eau qui se trouve jiuste a cote.Le resto juste collé a l hotel cote droit quand on est sur la plage...la masseuse vient a l heure que vous voulez et elle prend 300 BHTS pour vous masser dans le petit espace en bois que vous verrez sur la plage un peu en hauteur.
Moi, j ai prefere un massage dans un endroit plus sympa toujours au bord de l eau.
je suis allee au PRANA...hotel spa qui se trouve sur la route du scent a peut etre un kilometre apres l hotel direction l aeroport sur la gauche.
j ai paye 750 bHTS pour une heure de massage sur la plage..et la masseuse etait tres bien.
de plus, bophut est l endroit le plus tranquille d l ile...le plus beau a notre gout.
l hotel est parfait tant pour le calme et la serenite qu on peut y trouver mais aussi pour son emplacement....tout pres du fisherman village(endroit le plus sympa de l ile pour nous) pres aussi des plages de chaweng et lamai...qui sont des endroits plus touristiques et bcp moins charmants.
quoiqu il en soit, vous ne serez pas decu de sejourner dans ce petit hotel de charme que nous vous recoomandons fortement.
vous ne pourrez etre que tres heureux d y etre passe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chaweng, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Une nuit de pure delice!!!!!!!a deguster absolument sans retenue!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 2 sur 183 à Bophut
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 183 à Bophut

Vous connaissez The Scent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Scent Hotel

Adresse: 58/1 Moo 4 Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 24 sur 142 chambres d'hôtes à Bophut
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Scent Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Scent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Scent Koh Samui
Koh Samui The Scent Hotel