Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un moment merveilleux dans ce superbe hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la chambre, la décoration et l aménagement de l hôtel , le site avec une très belle plage, le calme de cet hôtel de charme, la gentillesse et la serviabilité du personnel ainsi que les repas d une excellente qualité . En gros nous avons tout aimé et nous ne pouvons que recommander cet hôtel de 12 chambres si vous voulez un séjour calme et reposant à koh Samui. Merci à tout le personnel de l hôtel pour sa gentillesse! A bientôt

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous repartons clairement déçus de notre expérience au Scent Hôtel :
- une réceptionniste qui nous indique à notre arrivée que nous avons 10% de discount sur les extras, et une autre en fin de séjour qui nous refuse tout rabais et nous fait tout payer au prix fort
- une Wifi quasi inexistante, obligé de redémarrer le router
- des toilettes qui n’évacuent pas
- des odeurs de moisi dans la salle de bain et la chambre
- Le coffre fort qui se verrouille avant la fin de notre séjour ...
- des tarifs du restaurant hors de prix (même pour un simple bol de riz)
Dommage car les réceptionnistes ont été très gentilles et très serviables (Réservation de vols, conseils sur excursions ...). De même pour le cadre qui est très paisible avec accès direct à la plage.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Découverte d un magnifique hôtel avec des notes parfumées diffusé partout très agréable ....
Un accueil chaleureux ( cocktail de bienvenue , petits gâteaux ) tout est fait pour que l on se sente à notre aise .....
Le cadre est splendide , la chambre est à couper le souffle bref séjour paradisiaque dans cet hôtel ....

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Petit hôtel très beau et très calme. La plage est peu fréquentée de ce côté. Très bon petit déjeuner et restaurant très bien côté. Un vrai petit bonheur ! Nous avons vraiment adoré notre séjour là bas et nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Mon époux et moi avons passé 4 jours dans ce fabuleux hôtel.. <Faute> d’un problème technique à réparer dans notre chambre, nous nous sommes vus attribuer la suite donnant sur la plage pour 2 jours...les aléas sont parfois favorables! La décoration coloniale y était magnifique, les huiles diffusées enivrantes (dispos à la boutique de l’hôtel, un bon plan souvenir a ramener aux proches), et le personnel aux petits soins! Un havre de paix en plein cœur d’un village agité, bruyant, et un brin populaire...retour dans le temps garanti!
Le rapport qualité/prix (y compris au restaurant de l’hôtel) y est imbattable sur Koh Samui!
On regarde les photos avec nostalgie...
Eugénie et Ghislain

Nb: Could somebody Inform us Where we could purchase the essential oils sent in the hostel? Thank you !

Date du séjour : mai 2018