“quel découverte”

Salefino Koh Samui
Classé n° 2 sur 720 Restaurants à Bophut
Avis publié : 11 février 2019

Nous venons chaque année à koh Samui et avons découvert le Salefino que cette année, quel dommage et quel joie. Nous y somme retourné à plusieurs reprise tellement l’accueil est chaleureux et les repas juste incroyable... Je vous le conseil les yeux fermés...

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2019

Tout était absolument parfait, le patron est passionné et décrit tout les plats avec amour. La patronne est au fourno et fait des assiettes délicieuses. Si vous êtes dans le coin n’hesitez pas à vous arrêter.

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Nous recommandons les yeux fermés ce VRAI restaurant italien avec vue sur le coucher de soleil! Le personnel est à l’egal de la cuisine: délicieux et très raffiné! Délicate attention de la chef italienne venue s’enquerir de notre entière satisfaction. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour! Belle continuation à l’equipe!

Avis publié : 13 janvier 2019

Nous avons mangé de succulents linguinis noirs avec crevettes. Un gros merci à Oliver pour son excellent accueil. Ce resto est un incontournable à Koh Samui!

Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

Tres bien acceuilli dans ce restaurant Italien par le patron. Situé Face à la mer, ce restaurant ne dispose que de quelques tables. Il faut reserver à l'avance. Nous avons mangé des spécialités italiennes en entrée et du poisson frais ensuite. Très bien cuisiné et assaisonné. Prix raisonnable pour ce restaurant délicieux. Comptez 600 bath par personne.

Les voyageurs ayant consulté Salefino Koh Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Salefino Koh Samui ?