“Exceptionnel”

Salefino Koh Samui
Classé n° 1 sur 743 Restaurants à Bophut
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Nous avons manger ce soir sur les avis de tripadvisor et nous avons était charmé par le cadre la vue sut la mer. L acceuil du patron. Les prix sont a la hauteur des plats nous nous sommes régalé on a vraiment voyager en italie j ai adoré les raviolis a la truffe mais vraiment tout les plats que nous avons pris était délicieux.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Vous pouvez aller au Salefino Koh Samui les yeux fermés ! Je vous le recommande, tous les produits sont frais et les plats sont copieux. J’ai pris le poisson du jour, un régal, vraiment ! Je vous recommande le tiramisu, une tuerie :)

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Trouver sur TA nous avons fait environ 30 minute de scooter depuis Lamai
Mais sa vos largement le coup
Accueil chaleureux
Personnel très agréable
Magnifique vu sur la mer
Tout ce que nous avons commander était bon si vous chercher un très bon italien à samui n’hésiter pas :)

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 février 2019

Nous venons chaque année à koh Samui et avons découvert le Salefino que cette année, quel dommage et quel joie. Nous y somme retourné à plusieurs reprise tellement l’accueil est chaleureux et les repas juste incroyable... Je vous le conseil les yeux fermés...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 22 janvier 2019

Tout était absolument parfait, le patron est passionné et décrit tout les plats avec amour. La patronne est au fourno et fait des assiettes délicieuses. Si vous êtes dans le coin n’hesitez pas à vous arrêter.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Salefino Koh Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Salefino Koh Samui ?