“diner italiens super”
Avis sur 2 Fishes Samui

2 Fishes Samui
Classé n° 7 sur 729 Restaurants à Bophut
Avis publié : 17 septembre 2018

nous avons diné, et mangé d'excellentes pattes, un service plus que dynamique, un patron d'une gentillesse extreme, enfin pour résumer, une belle expérience.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Testé suite aux avis sur TripAdvisor, nous avons été quelque peu déçu.

La qualité est au rendez-vous et les préparations correctement exécutée. Le service est attentionné et très aimable mais le niveau des préparations ne décolle pas et mériterait au vu du prix quelques améliorations.

Exemple: nous avons commandé un poisson (1300 baths pour deux). Le poisson n’était au final pas bien grand, la cuisson un peu trop prononcée par endroit et seulement accompagné d’une salade de pomme de terre.

C’était bon mais ça manquait cruellement d’accompagnements comme par exemple quelques légumes.

En conclusion pour une addition à 3500 baths on aurait pu manger comme des rois pour 5 fois moins cher partout ailleurs en Thaïlande.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venu deux fois dîner dans ce restaurant et nous avons choisi des plats différents à chaque fois. C est excellent !!
Gambas avec de l ail, salade de calamars, ceviche de poissons et pour le plat principal un sea bass cuit au bbq desaretté avec une petite sauce c est fabuleux !!
Félicitations aux chefs et à son équipe !!
Vous pouvez y aller les yeux fermées

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant propose un cuisine différente de se qui ce fait à fisherman village.
Le chef italien fait une cuisine de grande qualitée.
Et le service en salle est parfait on retrouve les standard de qualité européen.
Il faut compter 800 bath par personne pour bien manger Entrée plat
Je recommande pour une bonne cuisine italienne à Samui quand on est un peu lassé de la cuisine Thai.

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Sur les avis de TripAdvisor, nous sommes allés dans ce restau à 5 et l'avons trouvé très bon (sans dire que tout était excellent néanmoins).
Entrées très bonnes mais pas dingues, poisson excellent (mais préparation longue...), spaghetti vongole moyennes et vin italien excellent.

Les voyageurs ayant consulté 2 Fishes Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez 2 Fishes Samui ?