“Écrin de verdure à Fisherman”
Avis sur Cafe Darling

Cafe Darling
Classé n° 126 sur 743 Restaurants à Bophut
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Un endroit chaleureux, plein de goût autant dans les assiettes que dans la décoration. Une jolie carte aux saveurs diverses et variées pour ravir chaque personne y prenant une pause. C'est vert, ça respire et la propriétaire est tout simplement adorable.

Notre choix : crêpe salée 3 fromages, burger d agneau et frites (je suis Belge vous pouvez y aller sur la frite) et une crêpe Nutella banane.

Encore merci

Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019

Une adresse pleine de charme en plein Fisherman's Village à Koh Samui. Possibilité de dîner sur la plage les pieds dans le sable. Cuisine Thaï ou Française au top dans une ambiance très "cosi". De plus les serveurs sont très sympas et la propriétaire adorable.

Je recommande vivement :)

Avis publié : 7 février 2019

Idéalement situé sur la plage. Très joli décor très cosy d'inspiration coloniale. Accueil très chaleureux. Idéal pour un brunch. Excellente nourriture. Parfait pour la détente ou un moment romantique.

Avis publié : 23 janvier 2019

Un lieu vraiment charmant et cosy. L’acceuil y est chaleureux et la cuisine française et thaïlandaise excellente. Le personnel est sympathique et la propriétaire, très professionnelle, vous chouchoute, quoi demander de plus ! On peut manger en terrasse avec vue sur la mer ou les pieds dans le sable sur la très jolie plage de Fisherman. On a vraiment passé une bonne soirée. Oui oui, allez-y vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Découvert au gré d’une ballade c’est leur jolie terrasse qui surplombe la plage qui m’a fait de l’œil. Joli cadre aussi à l’interoeur, service rapide et très sympathique.
J’avais pris une citronnade (soda water lemon très très bonne et désaltérante) et j’ai beaucoup aimé leurs petites bouteilles qui servaient de verre. La gérante (française) m’a très gentiment proposé de m’en prendre 2 chez son fournisseur le lendemain et quand je suis repassée comme convenu elles étaient là ! Assez rare pour être souligné. Merci encore pour cette délicate attention.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe Darling ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Cafe Darling ?