“Bravo pour la régularité”
Avis sur Le Virage

Le Virage
Classé n° 110 sur 738 Restaurants à Bophut
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Dans la restauration ce qui est le plus dur c'est d'être régulier en tous points !
Michel le sympathique patron de ce restaurant y veille tout particulièrement ce qui fait que d'une année sur l'autre vous avez une viande d'une qualité remarquable tendre et juteuse de plus les cuissons sont parfaites !! L'équipe est aimable et efficace le tout fait que vous passerez un excellent moment
Au fait si vous aimez le vin Michel vous proposera différents vins jusqu'à des Guigal tous à un excellent rapport qualité prix...très certainement le rapport le meilleur de l'île !!!
Bon appétit

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2019

Cuisine excellente et raffinée que nous avons apprécié apres notre séjour à KSM ou nous avons mangé local.
Super repas la viande comme toujours tendresse et frugalité, Michel toujours prés de ses clients, attentionné.
Nous sommes ravis de cette soirée et de ce super menu.
A très bientôt Michel

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Avons été conseiller par des amis et pas déçus de la découverte,repas délicieux,viande excellente,Michel vous y attend et vous conseille pour le choix de votre commande.
Un vrai plaisir pour le palais,cadre agréable et accueil parfait,on vous recommande d’y aller et de passé une très agréable soirée en couple où avec des amis.

Avis publié : 13 mars 2019

petite envie de manger français, c'est l'endroit où il faut aller, on y retrouve un petit coin de France, Le décor, la nourriture, l'accueil chaleureux.

Avis publié : 11 mars 2019

Repas délicieux. Viande délicieuse accompagnée de vin à la hauteur du plat.
Je voudrais souligner le professionnalisme du personnel , sa disponibilité et sa gentillesse. Pour l'accueil et les conseils, Merci au patron.

Les voyageurs ayant consulté Le Virage ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Le Virage ?