“Très bon comme d’habitude 🥩🍷🍸”
Avis sur Le Virage

Le Virage
Classé n° 112 sur 738 Restaurants à Bophut
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Je vous conseille vivement de faire une soirée dans ce très bon restaurant, la viande est succulente, tendre et en plus les prix sont très corrects (Grosse brochette de bœuf 260 Bath)

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Nous avions sur recommandation réservé une table pour 7. Le patron avait alors proposé une table côté jardin qui s est avéré un appentis au bord de la route.Repliés a l'intérieur nous avons passé la commande de viandes (serveur très aimable). Plats corrects sans plus avec un bemol pour le goût des frites (huile de friture persistante). Les desserts ont été une vraie catastrophe...dont les goûts n avaient rien à voir avec les noms affichés..et le patron a beau dire "c est difficile ici les desserts avec la chaleur" pour des desserts à peine decongelés, jepeux lui dire qu on trouve souvent de très bons desserts maison à koh Samui.
Qui ne tente rien n a rien, mais qui a tenté le virage est déçu.
Une adresse facile à éviter donc

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Dans la restauration ce qui est le plus dur c'est d'être régulier en tous points !
Michel le sympathique patron de ce restaurant y veille tout particulièrement ce qui fait que d'une année sur l'autre vous avez une viande d'une qualité remarquable tendre et juteuse de plus les cuissons sont parfaites !! L'équipe est aimable et efficace le tout fait que vous passerez un excellent moment
Au fait si vous aimez le vin Michel vous proposera différents vins jusqu'à des Guigal tous à un excellent rapport qualité prix...très certainement le rapport le meilleur de l'île !!!
Bon appétit

Avis publié : 17 mars 2019

Cuisine excellente et raffinée que nous avons apprécié apres notre séjour à KSM ou nous avons mangé local.
Super repas la viande comme toujours tendresse et frugalité, Michel toujours prés de ses clients, attentionné.
Nous sommes ravis de cette soirée et de ce super menu.
A très bientôt Michel

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Avons été conseiller par des amis et pas déçus de la découverte,repas délicieux,viande excellente,Michel vous y attend et vous conseille pour le choix de votre commande.
Un vrai plaisir pour le palais,cadre agréable et accueil parfait,on vous recommande d’y aller et de passé une très agréable soirée en couple où avec des amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Virage ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Le Virage ?