“Ma meilleure soirée à Ko Samui.”

Shades Beach Restaurant & Wine Bar
Classé n° 389 sur 491 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Grandes occasions
Avis publié : 22 octobre 2013

Allez faire un tour au Fisherman Village et baladez vous jusqu'au restaurant Shades, là je vous conseille de dîner soit sur la terrasse dominant la plage ou directement sur la plage.
Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne ainsi que le services.
Un moment délicieux et pour les yeux et dans l'assiette sans se priver d'une bouteille de vin blanc, un peu chère mais bon, ce qui est appréciable en Thaïlande.

Avis publié : 14 mai 2013

Piège à touriste par excellence, à l'entrée vous avez les superbes langoustes , les jumbo prawns , les entrecotes, qui sont prets à griller; à la finale ils vous amènent une planche avec des petites crevettes gtillées, un calamr mal cuit, une cote de porc et de l'entrecote trop cuite, tres cher pour une nourriture médiocre, Notre plus mauvais plan des vacances à déconseiller,

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons été dans ce Resto pour changer un peu de la cuisine thaï.
Les plats indiens etaient assez bons.
Les plats thaï, car nous en avons pris, etaient aussi très corrects.
Le service parle anglais, contrairement as'autres commentaires que j'ai lus.bien entendu, ils ne parlent pas tous anglais.
Globalement un réfugiaient plutot bon a un bon prix dans lequel je retournerai.

Avis publié : 24 janvier 2012

nous avons été diner dans ce restaurant en janvier 2012 et avons été décu.

voyant du monde chaque soir nous avons décidé de réserver une table pour le soir..

le personnel ne parle pas bien du tout l'anglais ..

nous avons pris des plats thai et avons été déçu.. aucune saveur, aucun effort de presentation.. un chat se balade en permanence a 5 cm de vos plats..

nous ne vous recommandons pas ce restaurant qui est cher pour la qualité des plats servis.. seul restaurant ou nous n 'avons pas fini nos assiettes car pas bon..

Merci Julie et Jonath... E
Avis publié : 9 août 2011

Barbecue de squids et poisson cru et avec saveur pas terrible. Des noodles pas très apetissantes, on ne retrouve pas dans les plats les saveurs de la Thaïlande...
Les entrées aussi étaient relativement mauvaises. Le chat du restaurant se baladait sur le bar... Il a au moins termine' mon assiette sous la table...
Avec tous les restaurants délicieux de l ile on est tombe' sur un des pires...

Les voyageurs ayant consulté Shades Beach Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Shades Beach Restaurant & Wine Bar ?