“Moyen mais pas mal pour la zone”

Shades Beach Restaurant & Wine Bar
Classé n° 343 sur 444 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Grandes occasions
Lausanne
“Moyen mais pas mal pour la zone”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le long de la rue où tous les restos sont gérés par des français, et où les prix flambent. L'ambiance est bon-enfant, les table au bord de la plage charmantes. Il y a de la musique live le soir. D'abord un pianiste et ensuite un duo. Le standard sur l'île est loin des bars de Chicago. Mais ça en devient sympathique...
La cuisine thaï est moyenne, mais ça va. Le burguet est moyen, le poulet grillé un peu sec.
Bref, un resto sympa dans une zone hyper touristique. Mais on ne vient pas au Fisherman's village pour de la gastronomique authentique thaï.

Visité en novembre 2013

Puyloubier, France
“Bonne ambiance, location et service”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Aprés avoir essayé plusieurs restaurant dans Fisherman village, nous avons trouvé un abordable, avec une bonne ambiance et un bon rapport qualité/prix.
Il vous faut marchez tout a bout de la rue de Fisherman pour trouver ce restaurant, mais cela vaut le détour. Vous pouvez choisir vos fruits de mer et poissons pour le BBQ avant de vous installer sur la plage. .
Le service était un peu trop rapide à notre avis. Les plats principaux nous ont été amenés dès que nous avons fini nos entrées. De plus plusieurs serveur ne parlent pas très bien anglais mais heureusement il y a toujours un personnel pas très loin pour se faire comprendre.
Au final, pour l'emplacement et la qualités des plats, nous avons passé une excellent soirée. A conseiller !!!

• Visité en octobre 2013
Mougi
“Ma meilleure soirée à Ko Samui.”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Allez faire un tour au Fisherman Village et baladez vous jusqu'au restaurant Shades, là je vous conseille de dîner soit sur la terrasse dominant la plage ou directement sur la plage.
Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne ainsi que le services.
Un moment délicieux et pour les yeux et dans l'assiette sans se priver d'une bouteille de vin blanc, un peu chère mais bon, ce qui est appréciable en Thaïlande.

Visité en octobre 2013
“Tentant lorsqu'on passe devant mais pas à la hauteur”
Avis écrit le 14 mai 2013

Piège à touriste par excellence, à l'entrée vous avez les superbes langoustes , les jumbo prawns , les entrecotes, qui sont prets à griller; à la finale ils vous amènent une planche avec des petites crevettes gtillées, un calamr mal cuit, une cote de porc et de l'entrecote trop cuite, tres cher pour une nourriture médiocre, Notre plus mauvais plan des vacances à déconseiller,

• Visité en mai 2013
barcelona
“Très bien”
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons été dans ce Resto pour changer un peu de la cuisine thaï.
Les plats indiens etaient assez bons.
Les plats thaï, car nous en avons pris, etaient aussi très corrects.
Le service parle anglais, contrairement as'autres commentaires que j'ai lus.bien entendu, ils ne parlent pas tous anglais.
Globalement un réfugiaient plutot bon a un bon prix dans lequel je retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Shades Beach Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Shades Beach Restaurant & Wine Bar ?