Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Bophut et alentour
à partir de 58,23 $US
à partir de 5,58 $US
à partir de 66,78 $US
à partir de 16,70 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Nous sommes venu avec mon fils de 3 ans qui adore le foot une journée superbe très beau concept
À refaire le top
Journée très intense mais je vous recommande en plus personnel au top très accueillant et douce

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Activité très sympa surtout quand le temps n’est pas au beau fixe, on passe un bon moment et on est bien accueilli; on repart même avec une petite récompense selon son classement dans l’équipe !
Si l’on souhaite y retourner on bénéficie d’une remise de 50% mais l’accès reste cher...

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Si vous contacter le foot golf ils viennent pour chercher à l'hôtel pour le même prix.
Le parc est ombragé et bien entretenue, sympa pour passez un bon moment

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Vraiment simpa, les lieux sont très bien entretenus, cependant je trouve sa un peu chère pour ce que c’est.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Très bon moment entre potes! 18 trous avec chacun leur difficulté dans un très bel endroit avec un gazon digne des pelouses des plus grands clubs

Date de l'expérience : décembre 2017