“Très bon établissement!!!”

Dreams Villa Resort
Nice
“Très bon établissement!!!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons occupé l'une des villas de cet établissement lors de notre séjour à Samui. Les villas sont bien équipées et propres. Parfaites pour un groupe d'amis ou une famille. Le personnel est très accueillant et souriant!
L'hôtel possède une ambiance conviviale et intimiste du fait de son nombre limité de villas. Ce qui est plutôt agréable.

Le Dreams Resort Villa ne se trouve pas sur une route principale. Il faut traverser un chemin de terre (non éclairé la nuit) sur quelques centaines de mètres avant de le trouver. Je conseille vivement la location d'un scooter si vous restez plusieurs jours, bien plus rentable (plutôt que de payer des taxis qui n'hésiteront pas à vous arnaquer)... et surtout bien plus Fun! ;) L'hôtel se trouve à environ 10 minutes à pieds du Fisherman's Village, où vous pourrez en louer.

Petite anecdote: Notre vol de retour était prévu en début de soirée, et la direction nous a gentiment laissé les clés de notre villa jusqu'au tout dernier moment. Nous avons ainsi pu profiter de notre dernière journée à la plage suivi d'une bonne douche, avant notre départ. Quelque chose que j'ai particulièrement apprécié et connu uniquement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vitry-sur-seine
Avis écrit le 1 août 2012

Toujours aussi agréable de séjourner ici. Villa impeccable pour 4 (puis 5 personnes), ménage et linge de maison tous les jours. La piscine et le jardin sont magnifiques. Nick le manager est toujours dispo pour un conseil et le personnel très efficace et d'une grande gentillesse.
Les repas sont de qualité si vous souhaitez manger au restaurant. A 15 minutes de fisherman village, mais il est préférable d'avoir un véhicule ou de prendre un taxi. Merci à toutes pour votre sourire. Nathalie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
Cocooning Hotel
N° 82 sur 187 à Bophut
Eden Beach Bungalows
Eden Beach Bungalows
N° 9 sur 215 à Bophut

Vous connaissez Dreams Villa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Villa Resort

Établissement : Dreams Villa Resort
Adresse: moo 1, Tambol, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 44 sur 215 Hébergements spécialisés à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dreams Villa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Villa Resort Koh Samui/Bophut
Dreams Villa Hotel Bophut