Samui Heritage Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Front de mer
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
104 $US
91 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
202 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
210 $US
181 $US
Agoda.com
  • Piscine
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
221 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
180 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
48 $US
35 $US
The Tongsai Bay(Bophut)
510 $US
240 $US
Avis publié : 21 février 2012

Nous avions réservé une nuit dans ce ressort avec possibilité de rester plus longtemps, nous n'aurons finalement passé qu'une seule nuit. Les chambres ont une bonne superficie avec un petit séjour à part, entrée avec table et chaise ainsi frigo et évier de cuisine. Ensuite accès à la chambre avec tv. De la chambre vous accédez à la salle de bain à ciel ouvert, très chouette car dépaysant mais attention aux moustiques!!! Toilettes et douche sont dehors et ne sont pas séparés. On entend tous les bruits des chambres à coté, quand quelqu'un tire la chasse ou prend sa douche toutes les autres chambres le savent. Pas terrible au niveau intimité.
Le confort de l'hotel est vraiment rudimentaire, le lit est franchement mauvais. Au niveau de l'hotel, wifi gratuit et dispo, piscine (toute petite) et donnant sur la réception de l'hotel.
Le petit déjeuner est vraiment très simple et impossible de trouver autre chose que de la margarine ou un jus de fruit concentré. Bref le pire que j'ai eu à goûter en Thailande. Il faut aussi savoir que l'hotel n'est pas près de la plage, il faut marcher environs 300 mètres et traverser la rue très fréquentée pour y arriver.
L'hotel, selon moi, mérite plus un deux étoiles que trois à cause du manque de confort des chambres et de l'hotel en général. Bien pour une nuit en coup de vent mais pas plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Petit hôtel avec un faible nombre de chambres.
wifi accessible partout et gratuit, un pc est a disposition a l accueil pour ceux n ayant pas de pc ou de smartphone.

Jolie décoration
Le restaurant et le petit dej ne sont pas terrible.
En sortant a gauche au bout de la rue de l hôtel, il y a un bon restaurant thaï qui ne paie pas de mine, qui est très bon et pas cher.

Proximité avec une entrée a Fisherman village, en traversant la rue et une marche de quelques minutes.

L hôtel est dans un quartier calme.
Pour ceux qui aiment l animation, il faut aller a Chaweng.

Le sable de Chaweng fait moins mal au pied, mais. Il y a sensiblement plus de monde.

A l hôtel, l eau est gratuite.
La piscine est petite mais agréable.

La première nuit, on a entendues grenouilles qui couinent, heureusement qu on n était pas a cote de la piscine.

Tous les taxis ne connaissent pas l hotel.
Pensez a prendre l adresse avec vous. Et indiquer que cela se situe dans le quartier de Bophut.

Depuis l aeroport, prévoir 500bhts pour le transfert.
L hotel n a pas de navette.

Possibilité de louer une mob a l hotel a 250Bhts par jour.
Il est possible de trouver a 200 Bhts proche de l hotel.

• Séjour en : août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 janvier 2010

Mon ami et moi avons passé Noël et le Nouvel An au Samui Heritage Resort et nous avons adoré.
Comme c'est quand même un hôtel assez nouveau, tout est toujours propre et bien décoré.
Avoir le salon séparé de la chambre à coucher fait qu'il y a beaucoup d'espace dans les chambres.
Ayant déjà été en Thaïlande, avoir une salle de bains extérieure est considéré comme un luxe par les Thaïlandais.
Même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai (je déteste être exposé à des araignées et des moustiques pendant que je me lave... ), c'était l'une des salles de bains extérieures les plus sécurisées et abritées que j'ai vu.
La piscine de l'hôtel est assez petite, mais très pittoresque, comme le sont les jardins.
Ma seule critique, c'est que les chambres n'ont rien pour faire sécher les vêtements à l'extérieur ...
Nous avons utilisé le banc devant la porte de la chambre, mais il est abrité et pas directement sous les rayons du soleil, donc les vêtements mettaient des jours à sécher ...
Le personnel de ce centre de villégiature est adorable !
C'était l'anniversaire de mon petit ami pendant que nous y étions, et lorsque le personnel l'a découvert, ils nous ont offert un dîner gratuit - un repas composé de 3 plats avec gâteau d'anniversaire !
Un très beau geste !
La nourriture dans ce centre de villégiature était vraiment bon marché, mais ce n'était pas aussi épicé ou savoureux que la nourriture thaïlandaise que nous avons mangée ailleurs.
Il leur manque aussi une bonne sélection de boissons alcoolisées, bien qu'ils se mettront toujours en quatre pour vous satisfaire, dans la mesure du possible.
Le centre de villégiature en lui-même est situé à quelques minutes à pied du village de pêcheurs de Bo Phut.
Il y a des supermarchés à proximité et beaucoup de restaurants/bars dans le village.
Le personnel se fera un plaisir de vous réserver une voiture/moto ainsi que d'organiser des excursions, même si nous trouvions que c'était moins cher ailleurs.
Dans l'ensemble, nous avons adoré le Samui Heritage Resort et nous y retournerons si nous revenons à Samui ...
Nous avions réservé via Agoda et payé environ 24£ par nuit pour la chambre.
Vraiment une bonne affaire !
Cynophiles ...
C'est juste un appel aux amoureux des chiens séjournant au Samui Heritage.
Il y a un chien qui se trouve devant le restaurant de pâtes au bout de l'allée où se situe l'Heritage...
Il est noir, brun et on peut le voir dormir pendant la journée puis chasser les taxis le long de l'allée au crépuscule et à l'aube.
Nous sommes tombés amoureux de ce chien et comme il était tellement maigre, nous lui donnions à manger pendant la durée de notre séjour.
On ne pense pas que quiconque s'occupe de ce chien, même s'il ne quitte pas ce bout de sentier.
Veuillez-le nourrir si vous le voyez.
Il avait un bout de corde autour du cou, nous l'avions donc surnommé «M. Corde».
Son caractère commence vraiment à s'exprimer quand il commence à vous connaître.
Il apportera encore plus de plaisir à vos vacances, comme ça a été le cas pour nous.

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 décembre 2009