“Un excellent dîner, très romantique !” 5 5 étoiles
Avis sur RockPool Samui

RockPool Samui
Classé n° 80 sur 429 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un excellent dîner, très romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons écrit un mail au chef pour réserver une table au Rockpool ! Avec une extrême gentillesse, il nous a répondu et attribué une table absolument parfaite au bord de la terrasse.
Nous sommes arrivés au restaurant alors qu'il faisait encore jour, et nous avons pu profiter de la vue magnifique. Nous avons pu savourer nos délicieux cocktails quand le jour déclinait et que le restaurant était très paisible.
Tout le repas a été parfait. Le service est discret, sympathique et efficace. Et tous nos plats étaient tout simplement délicieux ! La carte est très éclectique, tous les palais peuvent être satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous nous souviendrons longtemps de ce parfait dîner et nous ne pouvons que vivement le recommander !

• Visité en août 2012

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté RockPool Samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez RockPool Samui ? Partagez vos expériences !