“bof bof”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Annecy, France
“bof bof”
Avis écrit le 18 juillet 2012

joli restaurant mais la qualité dans les assiettes n'était pas au rendez-vous, nous avons été déçu !
Les serveuses ne parlent pas bien anglais et n'ont pas bien compris ce que nous voulions exactement, le service a été long et l'adition assez chère pour un restaurant thai.
Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions...

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Antibes, France
“Bonne cuisine et cadre agréable”
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant, et les deux fois la cuisine était très bonne en particulier le canard, le cadre est très agréable , avec son espace boisée sur la plage. La première fois le service a été excellent, la deuxième fois beaucoup moins ! de plus erreur dans l'addition , corrigée faussement ! il a fallu demander de refaire une nouvelle addition . Conclusion
Bien pour la cuisine et le cadre en bord de mer, mais vérifiez attentivement la note.

• Visité en avril 2012
“PAS A LA HAUTEUR”
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir vu des belles publicités sur le lieu dans un magazine et franchement ce n'était pas terrible du tout, apparemment ce restaurant a une renommée et se repose sur ses lauriers car nous avons été très décus... il y a d'autres restaurants dans le village qui sont bien meilleurs...

Visité en mai 2012
knokke heist Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Michel”
Avis écrit le 25 avril 2012

Très bon restaureant bien situé en bord de plage. Le service est impeccable , très acceuillant . L'endroit est d'une propreté impeccable. A ne pas manquer pour un diner en amoureux sur la plage. Possibilikté de réservation sans problème. J'y retourne certainnement.

Visité en avril 2012
“Cuisine Thai traditionnelle en bord de mer.”
Avis écrit le 12 mars 2012

Cuisine Thai plutôt authentique dans un cadre très agréable.
Le restaurant propose une terrasse, des tacles sur la plage, une jolie salle; bref pour tous les gouts.
Plutot Chic (le prix est assez élevé pour la Thailande mais reste attractif.
Service très agréable plutot rapide.
Menus permettant de gouter un éventail de la cuisine thai ... très bien cuisiné.
Un excellent café ...

Je recommande

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Krua Bophut ?