“Une cuisine Thaï raffinée” 5 5 étoiles
Avis sur Krua Bophut

Krua Bophut
Classé n° 54 sur 432 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marrakech, Maroc
“Une cuisine Thaï raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une excellente cuisine thaï rehaussée d'une présentation parfaite dans une ambiance cool. Diner aux lueurs des bougies sur la terrasse surplombant la plage et avec vue sur les iles est tout simplement "romantique"....

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
“Bon restaurant assez correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Assez bonne cuisine, les salades papayes sont bonnes ainsi que les salades de boeufs piquantes. Les tempuras sont bons et bien servis.
Le lieux est agréable et c'est assez propres.
Ce n'est pas un restaurant de grande classe mais un petit restaurant de plage.
Les publicités le mette un peu trop en valeur par rapport à la réalité.
Si on veut un superbe restaurant de grande classe je dirai que non ce n'est pas le cas.
Le service est gentil mais il manque un peu de savoir faire, de plus très peu de personnel parle l'anglais.
C'est pas donner pour le prix.

• Visité en décembre 2012
Annecy, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

joli restaurant mais la qualité dans les assiettes n'était pas au rendez-vous, nous avons été déçu !
Les serveuses ne parlent pas bien anglais et n'ont pas bien compris ce que nous voulions exactement, le service a été long et l'adition assez chère pour un restaurant thai.
Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions...

Visité en juillet 2012
Antibes, France
“Bonne cuisine et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant, et les deux fois la cuisine était très bonne en particulier le canard, le cadre est très agréable , avec son espace boisée sur la plage. La première fois le service a été excellent, la deuxième fois beaucoup moins ! de plus erreur dans l'addition , corrigée faussement ! il a fallu demander de refaire une nouvelle addition . Conclusion
Bien pour la cuisine et le cadre en bord de mer, mais vérifiez attentivement la note.

• Visité en avril 2012
“PAS A LA HAUTEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant après avoir vu des belles publicités sur le lieu dans un magazine et franchement ce n'était pas terrible du tout, apparemment ce restaurant a une renommée et se repose sur ses lauriers car nous avons été très décus... il y a d'autres restaurants dans le village qui sont bien meilleurs...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Krua Bophut ? Partagez vos expériences !