“Très bon....”
Avis sur Krua Bophut

Krua Bophut
Classé n° 57 sur 456 Restaurants à Bophut
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 février 2013

Très bonne cuisine, fine et pas trop chère, les pieds dans l'eau. la maison est en teck, magnifique...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Krua Bophut
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous sommes allés diner au Krua Bophut après avoir vu les photos du restaurant sur tripadvisor et ce sont ces tables dans le sable qui nous ont séduites..Nous avons donc réservé pour être certains de pouvoir diner sur la plage mais malheureusement ce soir là il a plu et nous avons dû diner à l'intérieur..certes tout près d'une fenêtre avec une belle vue sur la plage mais pas les pieds dans le sable.Mais cela ne nous a pas empêché de faire un excellent repas.Nous avons pris le menu B qui coute 690 bath ( environ 17 euros ) et qui était délicieux et super copieux..seul petit bémol, nous avions demandé les plats non épicés et malgré cela certains mets comme la salade étaient tellement pimentés que nous n'avons pas pu les manger.
Mais hormis cela,cela reste un très bon restaurant que nous recommandons.

Avis publié: 25 janvier 2013

Une excellente cuisine thaï rehaussée d'une présentation parfaite dans une ambiance cool. Diner aux lueurs des bougies sur la terrasse surplombant la plage et avec vue sur les iles est tout simplement "romantique"....

Avis publié: 17 janvier 2013

Assez bonne cuisine, les salades papayes sont bonnes ainsi que les salades de boeufs piquantes. Les tempuras sont bons et bien servis.
Le lieux est agréable et c'est assez propres.
Ce n'est pas un restaurant de grande classe mais un petit restaurant de plage.
Les publicités le mette un peu trop en valeur par rapport à la réalité.
Si on veut un superbe restaurant de grande classe je dirai que non ce n'est pas le cas.
Le service est gentil mais il manque un peu de savoir faire, de plus très peu de personnel parle l'anglais.
C'est pas donner pour le prix.

Avis publié: 18 juillet 2012

joli restaurant mais la qualité dans les assiettes n'était pas au rendez-vous, nous avons été déçu !
Les serveuses ne parlent pas bien anglais et n'ont pas bien compris ce que nous voulions exactement, le service a été long et l'adition assez chère pour un restaurant thai.
Pas vraiment ce à quoi nous nous attendions...

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Krua Bophut ?