“Non,non on est pas des pigeons...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Krua Bophut

Krua Bophut
Classé n° 55 sur 440 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Buhl, France
“Non,non on est pas des pigeons...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Vu les avis TripAdvisor on y est allé : bonjour la déception .
Comme il se doit et même si nous ne dédaignons pas la cuisine épicée, connaissant les habitudes thaï nous avons précisé "no spicy" à trois reprises. Mon canard était truffé de petits piments et poivré, mais poivré....il était filandreux et bouilli. La salade de bœuf de mon épouse avait la consistance et le goût d'un bœuf qui avait visiblement bien vécu. Le verre de vin qui même dans les restos les plus chicos vous est rarement facturé à plus de 150/170 bht, l'était à 370 . On s'est limité à l'eau.
Sans doute pour paraître concurrentiels les prix sont affichés hors taxes : une première pour l'ensemble de notre séjour de 3 semaines à Koh Samui et Koh phanang . En sus on vous "charge"
pour le service. Le coût du repas passe ainsi de 620 à 730 Thb.
Quand on songe aux nombres de petits restos sympa et pas chers. De toute façon fuyez le Fischermann Village car tout y est trop cher.
Seul le cadre en bord de plage (moustiques inclus cependant) sauve cet établissement d'une note
plus basse.

• Tchèque en 1er
bruxelles
“une bonne expérience !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

le restaurant nous fut conseillé par l 'hotel ( Hansar Samui ) et l 'expérience fut bonne
acceuil efficace et chaleureux ( un membre du personnel ? gérant est français )
très bonne situation en bord de plage et cadre agréable
nous recherchions une cuisine thaie et fûmes pas déçus - les plats répondaient à notre attente ( bonne expérience de la nourriture thaie étant marié à une thaie ) - pas de plat " européannisé " comme on peut parfois le constater .. et riz inclus dans le prix - prix correct et portion adéquate
c 'était notre dernier soir à Samui mais on c 'est dit qu 'on y reviendrait lors d'un prochain séjour

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
“bon et prix raisonnables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

conseillé par notre hotel, ce restaurant situé au sein du fishermans village de bophut sert une cuisine thai excellente au bord de la plage.
bonne adresse.

Visité en mars 2013
saint aignan centre
“Très bon....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Très bonne cuisine, fine et pas trop chère, les pieds dans l'eau. la maison est en teck, magnifique...

Visité en février 2013
Lingolsheim, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes allés diner au Krua Bophut après avoir vu les photos du restaurant sur tripadvisor et ce sont ces tables dans le sable qui nous ont séduites..Nous avons donc réservé pour être certains de pouvoir diner sur la plage mais malheureusement ce soir là il a plu et nous avons dû diner à l'intérieur..certes tout près d'une fenêtre avec une belle vue sur la plage mais pas les pieds dans le sable.Mais cela ne nous a pas empêché de faire un excellent repas.Nous avons pris le menu B qui coute 690 bath ( environ 17 euros ) et qui était délicieux et super copieux..seul petit bémol, nous avions demandé les plats non épicés et malgré cela certains mets comme la salade étaient tellement pimentés que nous n'avons pas pu les manger.
Mais hormis cela,cela reste un très bon restaurant que nous recommandons.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Krua Bophut ?