“Cadre agréable et repas de qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur Krua Bophut

Krua Bophut
Classé n° 54 sur 440 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cadre agréable et repas de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre guide nous avait parlé de ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Le menu dégustation est d'un bon rapport qualité prix. Certes vous pourrez trouver moins cher mais compte tenu de certaines cuisines que j'ai pu voir (propreté) et gouter (qualité), je pense que ça reste un bon choix!
Question épices, comme dans beaucoup de restaurants il faut se méfier et ne pas hésiter à insister. Au Krua, nous n'avons pas eu de problème, notre demande a bien été prise en compte.
Nous avons diné en bord de mer et sommes rentrés à la plage par le bord de mer.
Excellente soirée !!

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cormeilles-en-Parisis, France
“Le cadre sauve le repas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Oui le cadre sauve le tout, une bonne cuisine mais tarif trop excessif surtout en comparaison avec des restaurants comme le Cabanon ou le café 56, attention les prix sont en hors taxe ce qui peut vite faire monter l'addition.
Plats en moyenne à 300 baths HT.
En finalité, il y a mieux et moins chers

Visité en septembre 2013
Sanur, Indonésie
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

restaurant bien placé , cadre très agréable pur style thai, nourriture très bonne et très soignée. prendre la formule dégustation

Visité en août 2013
Buhl, France
“Non,non on est pas des pigeons...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Vu les avis TripAdvisor on y est allé : bonjour la déception .
Comme il se doit et même si nous ne dédaignons pas la cuisine épicée, connaissant les habitudes thaï nous avons précisé "no spicy" à trois reprises. Mon canard était truffé de petits piments et poivré, mais poivré....il était filandreux et bouilli. La salade de bœuf de mon épouse avait la consistance et le goût d'un bœuf qui avait visiblement bien vécu. Le verre de vin qui même dans les restos les plus chicos vous est rarement facturé à plus de 150/170 bht, l'était à 370 . On s'est limité à l'eau.
Sans doute pour paraître concurrentiels les prix sont affichés hors taxes : une première pour l'ensemble de notre séjour de 3 semaines à Koh Samui et Koh phanang . En sus on vous "charge"
pour le service. Le coût du repas passe ainsi de 620 à 730 Thb.
Quand on songe aux nombres de petits restos sympa et pas chers. De toute façon fuyez le Fischermann Village car tout y est trop cher.
Seul le cadre en bord de plage (moustiques inclus cependant) sauve cet établissement d'une note
plus basse.

• Visité en mai 2013
bruxelles
“une bonne expérience !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

le restaurant nous fut conseillé par l 'hotel ( Hansar Samui ) et l 'expérience fut bonne
acceuil efficace et chaleureux ( un membre du personnel ? gérant est français )
très bonne situation en bord de plage et cadre agréable
nous recherchions une cuisine thaie et fûmes pas déçus - les plats répondaient à notre attente ( bonne expérience de la nourriture thaie étant marié à une thaie ) - pas de plat " européannisé " comme on peut parfois le constater .. et riz inclus dans le prix - prix correct et portion adéquate
c 'était notre dernier soir à Samui mais on c 'est dit qu 'on y reviendrait lors d'un prochain séjour

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Krua Bophut ?