“cuisine thai de trés bonne qualitée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Krua Bophut

Krua Bophut
Classé n° 55 sur 439 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
drome
“cuisine thai de trés bonne qualitée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

accueil agréable, possibilité de manger en terrasse ,grande carte variée ;nous avons apprécié le menu thai mais attention aux épices meme si l on précise que nous ne voulons pas en avoir il y en a tout de meme!

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Reposant et agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîner en bord de plage dans le sable sous quelques palmiers et autres arbres verdoyants. Le cadre était très bien, la lumière intimiste pour permettre de créer une certaine ambiance. Les plats étaient simples mais très bien par rapport à ce que l'on souhaitait. Le service est également très bien, professionnel et agréable. Et l'addition est normale. Si vous cherchez un petit coin de calme pendant votre balade pour déjeuner ou dîner n'hésitez pas mais demandez peut être les tables en bord de mer (plus agréables) même si le restaurant est décoré de manière typique et se prête complètement au dépaysement.

Saint-Raphaël, France
“Joli cadre mais repas moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un restaurant à la décoration typique thaïlandaise en bord de plage, que rêver de mieux !
Pourtant peu de monde en ce mois d'octobre, nous commençons par 2 moritos qui n'étaient pas à la carte (1er jour de vacances pour se faire plaisir) = prix excessif 240 Thb chaque, alors que vous les trouvez sur les marchés à 60 Thb !
Poulet au curry et poulet ail et poivre à suivre, très épicé et bien servi sans être excellent.
Mais l'addition est un piège : ne sont pas compris les taxes et le service, soit 1400 Thb à deux
Préférez dîner à Choeng Mon; le prix sont divisés quasiment par deux pour des repas de bonne qualité, Les restaurants du Fisherman village sont sans doute les meilleurs attrape touristes de l'île.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Cadre agréable et repas de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre guide nous avait parlé de ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Le menu dégustation est d'un bon rapport qualité prix. Certes vous pourrez trouver moins cher mais compte tenu de certaines cuisines que j'ai pu voir (propreté) et gouter (qualité), je pense que ça reste un bon choix!
Question épices, comme dans beaucoup de restaurants il faut se méfier et ne pas hésiter à insister. Au Krua, nous n'avons pas eu de problème, notre demande a bien été prise en compte.
Nous avons diné en bord de mer et sommes rentrés à la plage par le bord de mer.
Excellente soirée !!

• Visité en octobre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
“Le cadre sauve le repas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Oui le cadre sauve le tout, une bonne cuisine mais tarif trop excessif surtout en comparaison avec des restaurants comme le Cabanon ou le café 56, attention les prix sont en hors taxe ce qui peut vite faire monter l'addition.
Plats en moyenne à 300 baths HT.
En finalité, il y a mieux et moins chers

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Krua Bophut ?