“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Krua Bophut

Krua Bophut
Classé n° 55 sur 439 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Asnieres-sur-Seine, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

superbe, agréable, bon service et délicieux...... je recommande vivement ce restaurant idéalement placé sur Fisherman Village à Bophut. Serveuses en tenues thailandaises. Repas de 1ère qualité et vin aussi.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuilly-sur-seine, France
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Restaurant en bord de plage qui jouit d'une situation idéale, au bout de la rue touristique de Bophut.
La devanture en bois est jolie, tout comme la décoration de ce restaurant.
En revanche, trois points très négatifs :
- un service absent ou désagréable. Ils était manifestement pressé s que nous partions. Pas un bonjour, pas un sourire...
- la nourriture thaïe moyenne.
En entrée un assortiment de spécialités de Bophut. C'était tellement gras que ça en était immangeable.
En plat, un curry de crevettes (3 crevettes pour tout le plat) somme toute assez banal.
- les prix élevés pratiqués.
Une entrée, un curry de crevettes, un riz frit et deux sodas pour 1250 bahts...!!
J'étais allée dans ce restaurant il y a 4 ans et j'en avais gardé un nettement meilleur souvenir.
Il y a mieux et moins cher !

• Visité en mars 2014
drome
“cuisine thai de trés bonne qualitée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

accueil agréable, possibilité de manger en terrasse ,grande carte variée ;nous avons apprécié le menu thai mais attention aux épices meme si l on précise que nous ne voulons pas en avoir il y en a tout de meme!

Visité en janvier 2014
“Reposant et agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîner en bord de plage dans le sable sous quelques palmiers et autres arbres verdoyants. Le cadre était très bien, la lumière intimiste pour permettre de créer une certaine ambiance. Les plats étaient simples mais très bien par rapport à ce que l'on souhaitait. Le service est également très bien, professionnel et agréable. Et l'addition est normale. Si vous cherchez un petit coin de calme pendant votre balade pour déjeuner ou dîner n'hésitez pas mais demandez peut être les tables en bord de mer (plus agréables) même si le restaurant est décoré de manière typique et se prête complètement au dépaysement.

Saint-Raphaël, France
“Joli cadre mais repas moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un restaurant à la décoration typique thaïlandaise en bord de plage, que rêver de mieux !
Pourtant peu de monde en ce mois d'octobre, nous commençons par 2 moritos qui n'étaient pas à la carte (1er jour de vacances pour se faire plaisir) = prix excessif 240 Thb chaque, alors que vous les trouvez sur les marchés à 60 Thb !
Poulet au curry et poulet ail et poivre à suivre, très épicé et bien servi sans être excellent.
Mais l'addition est un piège : ne sont pas compris les taxes et le service, soit 1400 Thb à deux
Préférez dîner à Choeng Mon; le prix sont divisés quasiment par deux pour des repas de bonne qualité, Les restaurants du Fisherman village sont sans doute les meilleurs attrape touristes de l'île.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Krua Bophut ?