“Très bon mais..”
Avis sur Krua Bophut

Krua Bophut
Classé n° 58 sur 444 Restaurants à Bophut
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
PARIS
“Très bon mais..”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons pris 2 plats de poissons:
-poissons avec noix de cajou: très bon très bon goût
-poissons avec herbes thai: très bon et épicé
Le service est très bien ils nous ont proposé soit la table sur le sable ou terrasse
Le restaurant est super avec une bonne musique très reposant mais je me suis sortie avec 10 piqûres de moustiques..
Avant d y aller pensez a ramener 1 spray contre les moustiques..

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
“excellent”
Avis écrit le 19 mars 2014

superbe, agréable, bon service et délicieux...... je recommande vivement ce restaurant idéalement placé sur Fisherman Village à Bophut. Serveuses en tenues thailandaises. Repas de 1ère qualité et vin aussi.

• Visité en mars 2014
Neuilly-sur-seine, France
“Bof bof”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Restaurant en bord de plage qui jouit d'une situation idéale, au bout de la rue touristique de Bophut.
La devanture en bois est jolie, tout comme la décoration de ce restaurant.
En revanche, trois points très négatifs :
- un service absent ou désagréable. Ils était manifestement pressé s que nous partions. Pas un bonjour, pas un sourire...
- la nourriture thaïe moyenne.
En entrée un assortiment de spécialités de Bophut. C'était tellement gras que ça en était immangeable.
En plat, un curry de crevettes (3 crevettes pour tout le plat) somme toute assez banal.
- les prix élevés pratiqués.
Une entrée, un curry de crevettes, un riz frit et deux sodas pour 1250 bahts...!!
J'étais allée dans ce restaurant il y a 4 ans et j'en avais gardé un nettement meilleur souvenir.
Il y a mieux et moins cher !

• Visité en mars 2014
drome
“cuisine thai de trés bonne qualitée”
Avis écrit le 24 janvier 2014

accueil agréable, possibilité de manger en terrasse ,grande carte variée ;nous avons apprécié le menu thai mais attention aux épices meme si l on précise que nous ne voulons pas en avoir il y en a tout de meme!

Visité en janvier 2014
“Reposant et agréable ”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîner en bord de plage dans le sable sous quelques palmiers et autres arbres verdoyants. Le cadre était très bien, la lumière intimiste pour permettre de créer une certaine ambiance. Les plats étaient simples mais très bien par rapport à ce que l'on souhaitait. Le service est également très bien, professionnel et agréable. Et l'addition est normale. Si vous cherchez un petit coin de calme pendant votre balade pour déjeuner ou dîner n'hésitez pas mais demandez peut être les tables en bord de mer (plus agréables) même si le restaurant est décoré de manière typique et se prête complètement au dépaysement.

Les voyageurs ayant consulté Krua Bophut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Krua Bophut ?