Hansar Samui Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
219 $US
205 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
123 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
243 $US
161 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
241 $US
224 $US
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
66 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

2 578 résultats
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé 8 nuits dans cet établissement grâce aux différents commentaires lus ici, et sincèrement merci ! Tout était parfait, magnifique chambre avec une vue sur la mer (notation particulière pour la literie que vous n êtes pas prêt d oublier !) avec une grande terrase tout en bois cosy, la restauration que ce soit le petit dej, le dej' ou le diner (il fait parti des meilleures restaurants de koh samui), le spa, le personnel toujours aux petits soins et toujours souriant, la plage (les fonds sont boueux mais ça l hotel n y peut rien) et la situation (à 2mn à pied de fishermann village) ! Si vous allez séjourner à Koh samui, n hésitez surtout pas, c est celui ci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Aceuil sympa et pas compliqué. Espaces bien dégagés, fluides, apaisants. Pas l'impression d'une barre d'immeuble du tout mais plutot une belle résidence moderne. Chambres immenses, douche de 2x2 avec rain shower et profond balcon avec ventilo, parfait . Pas de chichi mais pas de froideur. Petit dej très bien . Seul bémol : carte du midi un peu light si on decide de glander autour de la piscine ou il y a toujour des places libres (manque de choix de snacking locaux et pas de grill poisson frais hélas.)
Emplacement parfait a cotes du village (Hotel le plus proche des bons resto). Bref un bon plan pour court et moyen séjour )

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 août 2011

C'est un hotel trés bien situé en bord de mer et à proximité d'un village sympathique avec boutiques et restaurants
hôtel accueillant, personnel professionnel et avenant; toujours souriant et disponible
cuisine de qualité avec un trés bon petit dejeuner et un restau de classe
seul bémol le ménage dans les chambres insuffisant pour la catégorie de l'hotel
assurément la meilleure adresse de BoPhut

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Superbe hotel, idéalement plaçé lle seul bémol, c est quand vous arrivez a 9h du mat sur l ile après 10 h d 'avion+ le transfert avec un un enfant de 8 ans, vous vous entendez dire: faut attendre 13 h pour avoir sa chambre!!!
Super avec la chaleur et l humidité ,
Je vous dis pas l engueulade que j ai passé a l agence de voyage Oovatu !
Le reste c est bien passé, le personnel est charmant et le manager est canadien

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel et nous sommes ravies de notre séjour.
Les chambres sont incroyable la baignoire immense!
Le petit dej est tres bon, tout le personnel à nos soins.
L'emplacement est idéal tout est à portée de main au fisherman village.
C'est un vrai petit paradis!

• Séjour en : mai 2011