“un séjour sans nuage”

Hansar Samui Resort
N° 13 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 11 février 2012

un très bel hotel, face une vraie plage de sable, la vue est magnifique. La piscine à débordement est superbe, et les aménagements sont bien dimensionnés, il n'y a pas de problème pour avoir un transat au bord de la piscine ou sur la plage.

Les chambres sont confortables, avec un balcon orienté vers la mer, un divan pour y prendre le soleil et des sanitaires bien conçus. (grande douche)
Le petit déjeuner est varié pour tous les goûts.
l'emplacement est idéal, près de fishermann village, mais au calme quand même (sauf peut être les chambres front de mer, préférer celles un peu en retrait).
Un service impeccable, à noter les masseuses qui passent dans l'après midi sur la plage ou au bord de la piscine pour vous proposer gratuitement un petit massage du dos et des épaules.
un séjour balnéaire ou de fin de circuit en thaîlande à privilégier à un prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de l'offre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2012

En famille debut Aout a 3 avec enfant de 4 ans pour 5 nuits:
On a aime:
- le spa: peut etre le plus beau spa qu'on a eu l'occasion d'essayer, tres spacieux, musique douce et parfums exotiques, huiles a la carte: a reserver en couple absolument pour avoir acces au hammam privatif avant le massage.
- la terrasse de la chambre: avec fauteuil et canape lounge et table basse pour diner en amoureux avec vue sur la piscine et la mer, tres beaux eclairages le soir.
- l'architecture et l'amenagement des chambres, modernes et chaleureux. On peut peut etre reprocher la surface de la chambre un peu petite
- la proximite du village pour se ballader en soirée
- acces immediat a la plage et la location de scooters des mers (independant de l'hotel)
- piscine suffisament grande avec des transat en nombre tout autour
- le brunch excellent, tres varie, avec des produits de qualité, en terrasse avec des grands ventilo ou en interieur avec la clim, le service est excellent aussi. Plein de restau a proximite pour le diner
- hotel ideal pour se reposer et apprecier la douceur

On n'a pas aime: rien...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes restées une semaine dans cet hôtel. L'endroit est très calme , magnifique et le personnel extrêmement attentionné . Toujours souriant et prêt à rendre service ou trouver une solution pour rendre les vacances encore plus agréable qu'elles ne sont déjà... Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est aussi très bon... Je recommande à 100%!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes restés 6 nuits à 2 dans une chambre beach front (les plus grandes qui donnent sur la mer directement). Rien à redire sur la chambre, les décors, la restauration, l'accueil, la propreté et les services en général : très bon niveau.
Mais quand on choisit ce type d'hôtel, on peut être un peu gêné par des petits détails :
1/ les chambres beach front sont à droite face à la mer et il y a pas mal d'animation venant de ce côté car c'est l'accès direct au fisherman's village avec une petite route souvent empruntée par les véhicules. Rien de très bruyants mais du bruit tout de même en particulier le soir. Donc pour les adeptes du calme absolu, c'est à considérer. C'est à partir de l'hôtel suivant à gauche que la route s'arrête (à partir de l'Anantara hôtel).
2/ la piscine est à profondeur constante (mis à part les escaliers), soit 160 cm environ : donc pas de jeu d'eau quelconque.
3/ la demande renouvelée de réparation d'un robinet n'a pas été entendue. Ce n'était pas dramatique loin de là mais c'est ennuyeux quand on vous dit que cela va être pris en compte et que rien ne s'améliore.
4/ nous avons été facturés de consommation de mini bar qui n'en étaient pas : on vous présente le check de la femme de chambre mais la contradiction est difficile.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Une petite folie pour nous lors de nos 8jrs à Ko Samui !!! Magnifique hôtel situé au FISHERMAN’S VILLAGE et une dizaine de minutes de l’aéroport. Chambre superbe et le confort !!! On n’a jamais aussi bien dormi ! Le personnel est adorable est prêt à tout pour vous rendre le séjour très agréable, toujours une petite attention. Tous les soirs nous avions une rose rouge et 2 petits chocolats déposés sur le lit ! Aucun regret nous reviendrons !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Hôtel récent, très bien agencé, chambres spacieuses et propres. Piscine à débordement donnant sur la plage. Excellente restauration de l'Hôtel et proximité du Fisherman village permettant de profiter des restaurants à l'entour (voir mes autres avis sur Koh Samui). Internet en wi-fi gratuit et fonctionnant remarquablement. Personnel très attentif et sympathique, et par ailleurs de bon conseil.
Vraiment un excellent hôtel qui a été pour nous un havre de paix et de repos pendant 10 jours. Excellent rapport qualité prix. Bravo Hansar Samui.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Parfait de l'architecture à la vue, l'accueil, le service, le personnel, le management qui dirige parfaitement son staff. Gentillesse et respect on est traité en VIP.
Demander le Bird's Paradise au cocktail bar.
A recommander choisir une chambre au centre du bâtiment et en étage, il n'y en a que trois et cela vaut la peine de monter les marches. Le Fiserman's Village est tout prés pour le shopping et les petits restaurants locaux pour changer du H Bistro qui est excellent tout comme le petit déjeuner fabuleux et varié.

• Séjour en : août 2011