“un très belle hôtel a vite découvrir”

Hansar Samui Resort
N° 13 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 27 février 2012

Sun tres grands hôtel avec vue sur mer et une grande piscine et une très belle plage avec un beaux§ chanteur je sAIS pas Skoi c et la thailandes qui me dit d écrire elle et très gentil avec moi et il y a une bonne cuisine en passant je remercie le cuisto j ai faim il me faut un jus de banane j ai fait du jet ski toute la journée j ai des crampe partout j ai mal au fesse ma copine ne veut plus sortitre avec moi je suis dégoûter j adore les femme a+ lover a tous les bollose de paris

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 456)

Avis publié : 26 février 2012

Je trouve l hotel bien de superbe chambre , hotel en bord de mer .Il y a aussi des Sport nautique ( jet ski , bananas,Ski nautique) massage sur la plage . Je trouve juste qu'il n'y a pas salle de jeux pour les enfants .
tres belle endroit a decouvrire tres vite .

il y a un petit village a coter tres sympa a decouvrire avec plein de bar et de restaurent .

Avis publié : 20 février 2012

Un très bel hôtel situé sur une petite plage de Koh Samui plutôt calme. Le point fort de l'hôtel reste son service, la vue exceptionnelle de toutes les chambres sur l'Ocean et une cuisine délicieuse. Les chambres sont belles et grandes. Nous avions une XL sea View room. Rien à redire sur le décor et la conception de la chambre. L'hôtel est familial même si ce n'est pas tout a fait adapté aux enfants en bas âge. Il n'y a pas d'ascenseur donc privilégiez le rdc ou à la limite le 1er étage si vous voulez une vue dégagée sur l'Ocean. La cuisine du restaurant gérée par un chef d'origine canadienne mais formé à la française offre une vraie gastronomie et est un vrai point fort. Le seul vrai petit hic dans cet hôtel reste le bruit de l'ai conditionné aussi bien dans la chambre qu'à l'extérieur les blocs de clim sont situés en face de la chambre. Mais cela n'est pas dramatique. Enfin la piscine est magnifique mais la plage un peu décevante car le sable n'est pas top ce qui rend la mer un peu sombre (un peu boueux) et ne fait pas rêver. Dans l'ensemble ce séjour fut excellent. Nous y retournerons surement l'hiver prochain. Merci à Sam et son équipe pour sa gentillesse et son efficacité. Ah oui le SPA GENIAL.

Avis publié : 11 février 2012

un très bel hotel, face une vraie plage de sable, la vue est magnifique. La piscine à débordement est superbe, et les aménagements sont bien dimensionnés, il n'y a pas de problème pour avoir un transat au bord de la piscine ou sur la plage.

Les chambres sont confortables, avec un balcon orienté vers la mer, un divan pour y prendre le soleil et des sanitaires bien conçus. (grande douche)
Le petit déjeuner est varié pour tous les goûts.
l'emplacement est idéal, près de fishermann village, mais au calme quand même (sauf peut être les chambres front de mer, préférer celles un peu en retrait).
Un service impeccable, à noter les masseuses qui passent dans l'après midi sur la plage ou au bord de la piscine pour vous proposer gratuitement un petit massage du dos et des épaules.
un séjour balnéaire ou de fin de circuit en thaîlande à privilégier à un prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de l'offre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

En famille debut Aout a 3 avec enfant de 4 ans pour 5 nuits:
On a aime:
- le spa: peut etre le plus beau spa qu'on a eu l'occasion d'essayer, tres spacieux, musique douce et parfums exotiques, huiles a la carte: a reserver en couple absolument pour avoir acces au hammam privatif avant le massage.
- la terrasse de la chambre: avec fauteuil et canape lounge et table basse pour diner en amoureux avec vue sur la piscine et la mer, tres beaux eclairages le soir.
- l'architecture et l'amenagement des chambres, modernes et chaleureux. On peut peut etre reprocher la surface de la chambre un peu petite
- la proximite du village pour se ballader en soirée
- acces immediat a la plage et la location de scooters des mers (independant de l'hotel)
- piscine suffisament grande avec des transat en nombre tout autour
- le brunch excellent, tres varie, avec des produits de qualité, en terrasse avec des grands ventilo ou en interieur avec la clim, le service est excellent aussi. Plein de restau a proximite pour le diner
- hotel ideal pour se reposer et apprecier la douceur

On n'a pas aime: rien...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes restées une semaine dans cet hôtel. L'endroit est très calme , magnifique et le personnel extrêmement attentionné . Toujours souriant et prêt à rendre service ou trouver une solution pour rendre les vacances encore plus agréable qu'elles ne sont déjà... Les chambres sont très belles et le petit déjeuner est aussi très bon... Je recommande à 100%!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous sommes restés 6 nuits à 2 dans une chambre beach front (les plus grandes qui donnent sur la mer directement). Rien à redire sur la chambre, les décors, la restauration, l'accueil, la propreté et les services en général : très bon niveau.
Mais quand on choisit ce type d'hôtel, on peut être un peu gêné par des petits détails :
1/ les chambres beach front sont à droite face à la mer et il y a pas mal d'animation venant de ce côté car c'est l'accès direct au fisherman's village avec une petite route souvent empruntée par les véhicules. Rien de très bruyants mais du bruit tout de même en particulier le soir. Donc pour les adeptes du calme absolu, c'est à considérer. C'est à partir de l'hôtel suivant à gauche que la route s'arrête (à partir de l'Anantara hôtel).
2/ la piscine est à profondeur constante (mis à part les escaliers), soit 160 cm environ : donc pas de jeu d'eau quelconque.
3/ la demande renouvelée de réparation d'un robinet n'a pas été entendue. Ce n'était pas dramatique loin de là mais c'est ennuyeux quand on vous dit que cela va être pris en compte et que rien ne s'améliore.
4/ nous avons été facturés de consommation de mini bar qui n'en étaient pas : on vous présente le check de la femme de chambre mais la contradiction est difficile.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0,1 km
À 6,4 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Hansar Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Bophut
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
N°13 des hôtels romantiques à Bophut
N°16 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 137€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Hotel Bophut
Hansar Samui Resort Hotel