“GENIAL”

Hansar Samui Resort
N° 13 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié: 19 mars 2012

A mon avis le plus bel hôtel a Bophut avec une deco contemporaine et toutes les chambres avec vue sur la mer.
Emplacement idéal a quelques minutes a pied du centre de fishermann village et très central pour découvrir Kho samui.
Le personnel est adorable et très professionnel.
Un très bel hôtel a découvrir a Kho samui

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hansar Samui Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2012

Super emplacement au calme malgré. Une petite rue qui sépare. La piscine de la plage. Personnel tres attentionné et souriant. Buffet petit dejeuner particulièrement complet et bien repandu. Les terrasses des chambres toutes vue mer sont exceptionnelles. Avons sejourne dans différents autres hotels de ccette classe et il récit la médaille d'or. Seul bémol. Le prix des repas a l'HOTEL même. Mais il existe plein de petits restaurants sur la plage juste a côté dans le fisherman village. A recommander si on a les moyens!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 3 mars 2012

Un très bel hôtel, tres belle chambre face mer ( petite route entre l hôtel et la plage qui est très très peu utilisée ) superbe piscine très belle plage le petit déjeuner est parfait excellent buffet avec beaucoup d excellents choix de pains et de plats l très bien situé dans fisherman village ou vous pouvez aller manger à pied le soir car le restau de l hôtel est assez cher. Bref n hésitez pas !

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 27 février 2012

Sun tres grands hôtel avec vue sur mer et une grande piscine et une très belle plage avec un beaux§ chanteur je sAIS pas Skoi c et la thailandes qui me dit d écrire elle et très gentil avec moi et il y a une bonne cuisine en passant je remercie le cuisto j ai faim il me faut un jus de banane j ai fait du jet ski toute la journée j ai des crampe partout j ai mal au fesse ma copine ne veut plus sortitre avec moi je suis dégoûter j adore les femme a+ lover a tous les bollose de paris

Avis publié: 26 février 2012

Je trouve l hotel bien de superbe chambre , hotel en bord de mer .Il y a aussi des Sport nautique ( jet ski , bananas,Ski nautique) massage sur la plage . Je trouve juste qu'il n'y a pas salle de jeux pour les enfants .
tres belle endroit a decouvrire tres vite .

il y a un petit village a coter tres sympa a decouvrire avec plein de bar et de restaurent .

Avis publié: 20 février 2012

Un très bel hôtel situé sur une petite plage de Koh Samui plutôt calme. Le point fort de l'hôtel reste son service, la vue exceptionnelle de toutes les chambres sur l'Ocean et une cuisine délicieuse. Les chambres sont belles et grandes. Nous avions une XL sea View room. Rien à redire sur le décor et la conception de la chambre. L'hôtel est familial même si ce n'est pas tout a fait adapté aux enfants en bas âge. Il n'y a pas d'ascenseur donc privilégiez le rdc ou à la limite le 1er étage si vous voulez une vue dégagée sur l'Ocean. La cuisine du restaurant gérée par un chef d'origine canadienne mais formé à la française offre une vraie gastronomie et est un vrai point fort. Le seul vrai petit hic dans cet hôtel reste le bruit de l'ai conditionné aussi bien dans la chambre qu'à l'extérieur les blocs de clim sont situés en face de la chambre. Mais cela n'est pas dramatique. Enfin la piscine est magnifique mais la plage un peu décevante car le sable n'est pas top ce qui rend la mer un peu sombre (un peu boueux) et ne fait pas rêver. Dans l'ensemble ce séjour fut excellent. Nous y retournerons surement l'hiver prochain. Merci à Sam et son équipe pour sa gentillesse et son efficacité. Ah oui le SPA GENIAL.

Avis publié: 11 février 2012

un très bel hotel, face une vraie plage de sable, la vue est magnifique. La piscine à débordement est superbe, et les aménagements sont bien dimensionnés, il n'y a pas de problème pour avoir un transat au bord de la piscine ou sur la plage.

Les chambres sont confortables, avec un balcon orienté vers la mer, un divan pour y prendre le soleil et des sanitaires bien conçus. (grande douche)
Le petit déjeuner est varié pour tous les goûts.
l'emplacement est idéal, près de fishermann village, mais au calme quand même (sauf peut être les chambres front de mer, préférer celles un peu en retrait).
Un service impeccable, à noter les masseuses qui passent dans l'après midi sur la plage ou au bord de la piscine pour vous proposer gratuitement un petit massage du dos et des épaules.
un séjour balnéaire ou de fin de circuit en thaîlande à privilégier à un prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de l'offre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 103 à Chaweng
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 6 sur 184 à Bophut
Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Hansar Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Bophut
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°13 des hôtels romantiques à Bophut
N°19 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 144€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Hotel Bophut