“Très bien situé et très agréable”

Hansar Samui Resort
N° 13 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 8 mai 2012

L'hôtel est très bien situé à Bophut. Il est à l'entrée du fishermen's village.
La piscine à débordement au centre de l'hôtel donne du charme et est utile même si la plage avec parasol à disposition est à juste en face. La mer est bonne mais pas extraordinaire. ce n'est pas les Maldives...
Le personnel de l'hôtel est dévoué et souriant.
Un point très négatif : l'humidité des chambres et donc des draps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 456)

Avis publié : 17 avril 2012

Grand amateur de la Thaïlande (8ème voyage en 17 ans), Hansar Samui Resort faisait partie des nouveaux hôtels que l'on souhaitait visiter. Grande déception pour un hôtel à l'évidence surcoté.
Chambre (ocean view XL chambre 1203) la climatisation fait un bruit incroyable. La présence et l'intégration de la salle de bains dans la chambre - à l'esthétisme discutable - a pour conséquence une odeur persistante d'humidité. Les rideaux avaient d'ailleurs des tâches de moisie. Classe!
Service : on arrive à 12.00 avec le risque que la chambre ne soit pas prête. Bingo! Chambre pas prête. On annonce une attente de 2h00 en nous invitant d'aller faire un tour. Exactement ce que l'on a envie de faire après un voyage et que la température est de 33 degrés. On revient une heure et demi après avec un léger espoir que la chambre soit très éventuellement prête. Perdu! 2h00 c'est 2h00 et pas une minute de moins. Franchement lamentable. Les autres jours notre chambre n'a pas été faite avant 15.30! Et on vient nous faire la couverture à 18.30. Belle coordination.
Petit-déjeuner : de loin le moins bien de tous les hôtels visites lors de notre séjour (Sala Samui, Rasananda Anantara à Kho Phangan ou hôtel Icon à Hong-Kong). Service mauvais. 3 personnes différentes sont venues un matin pour savoir ce que l'on voulait manger alors que l'on avait déjà commandé. Cela ne pouvait que conduire à une erreur et cela a été effectivement le cas. On a reçu la commande d'une autre table.
Piscine: très belle.
Réception: sur trois jours on a eu deux téléphones le matin pour nous dire que notre la personne pour notre excursion pour kho Phangan (que nous n'avions pas commandé) était là. C'était bien évidemment une erreur à 7.30 le matin. Le comble c'est que, dans l'un des cas, on a été réveillé le jour de notre check-out et que la reception avait été informée que l'on prenait l'avion ce matin-là pour notre retour (taxi etc.). Grotesque!
Franchement un hôtel à oublier à Samui qui possède des resorts bien meilleurs à des prix comparables.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 avril 2012

Hotel très bien situé de construction récente avec un personnel tout à fait aimable.
Petit déjeuner américain très correct avec du très bon café!
Situation au calme malgré la petite rue en entre la piscine débordante et la plage.
Chambre très agréable avec vue sur la piscine et la mer.
3 happy hours par jour à des heures tout à fait bizarres: 13:30, 18:30, 21:30.
A 5 minutes des animations de Fischermans Wharf (restaurants + boutiques).
A recommander!

Avis publié : 27 mars 2012

Promesse tenue pour l'Hansar Samui. Tout d'abord en grand bravo pour l'ensemble du staff de l'hôtel, avec une mention particuliére pour le sourire et l'efficacité de Marketa.
Trés belle déco sobre et classe, les chambres sont superbes surtout les XL avec de grandes terrasses face mer, attention les chambres du côté reception sont bruyantes (ventilation sur le toit du restaurant). Trés belle piscine à l'eau de mer, plage trés calme mais pour trouver une eau turquoise il faut aller sur Chaweng.
A faire au moins 1 fois un massage au spa magnifique (mais un peu cher), sinon pour le massage thai classique voir sur la plage devant l'hôtel (trés efficace !)
Le pt dejeuner en bord de mer un vrai moment de bonheur ! Pleins de pt resto à proximité pour aller diner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côté de la reception à cause du bruit des ventilateurs sur le toit du restaur...
Avis publié : 23 mars 2012

on a passe' 4 jours a ce majestieux etablissement,tout est raffine' dans un cadre naturel incroyable,piscine magnifique avec vue sur mer,le tout est a l'entree' de la superbe fisherman village avec ses bars et resto eparpille's et ses boutiques de souvenirs et massages.
Cet hotel offre des belles chambres,toutes avec terrasses et vue sur mer,des personnels toujours a l'ecoute (des roses et des chocolats sont offer tout les jours,le petit dejeuner a la carte,tres copieux,on a du profiter de cet hotel surtout qu'on ete un groupe de famille de 7 personnes.Aucun commentaires negatives,rien a dire,cet hotel restera parmi mes tres beau souvenir..on a adore'.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

A mon avis le plus bel hôtel a Bophut avec une deco contemporaine et toutes les chambres avec vue sur la mer.
Emplacement idéal a quelques minutes a pied du centre de fishermann village et très central pour découvrir Kho samui.
Le personnel est adorable et très professionnel.
Un très bel hôtel a découvrir a Kho samui

Avis publié : 15 mars 2012

Super emplacement au calme malgré. Une petite rue qui sépare. La piscine de la plage. Personnel tres attentionné et souriant. Buffet petit dejeuner particulièrement complet et bien repandu. Les terrasses des chambres toutes vue mer sont exceptionnelles. Avons sejourne dans différents autres hotels de ccette classe et il récit la médaille d'or. Seul bémol. Le prix des repas a l'HOTEL même. Mais il existe plein de petits restaurants sur la plage juste a côté dans le fisherman village. A recommander si on a les moyens!

• Séjour en : mars 2012
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 0,1 km
À 6,4 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Hansar Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Bophut
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°13 des hôtels romantiques à Bophut
N°16 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 137€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Hotel Bophut
Hansar Samui Resort Hotel