Hansar Samui Resort
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
237 $US
  • Parking gratuit
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
211 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
167 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
204 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 279 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
155 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
151 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
189 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
262 $US
221 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
145 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
58 $US
2 575 résultats
Avis publié : 8 mai 2012

L'hôtel est très bien situé à Bophut. Il est à l'entrée du fishermen's village.
La piscine à débordement au centre de l'hôtel donne du charme et est utile même si la plage avec parasol à disposition est à juste en face. La mer est bonne mais pas extraordinaire. ce n'est pas les Maldives...
Le personnel de l'hôtel est dévoué et souriant.
Un point très négatif : l'humidité des chambres et donc des draps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Grand amateur de la Thaïlande (8ème voyage en 17 ans), Hansar Samui Resort faisait partie des nouveaux hôtels que l'on souhaitait visiter. Grande déception pour un hôtel à l'évidence surcoté.
Chambre (ocean view XL chambre 1203) la climatisation fait un bruit incroyable. La présence et l'intégration de la salle de bains dans la chambre - à l'esthétisme discutable - a pour conséquence une odeur persistante d'humidité. Les rideaux avaient d'ailleurs des tâches de moisie. Classe!
Service : on arrive à 12.00 avec le risque que la chambre ne soit pas prête. Bingo! Chambre pas prête. On annonce une attente de 2h00 en nous invitant d'aller faire un tour. Exactement ce que l'on a envie de faire après un voyage et que la température est de 33 degrés. On revient une heure et demi après avec un léger espoir que la chambre soit très éventuellement prête. Perdu! 2h00 c'est 2h00 et pas une minute de moins. Franchement lamentable. Les autres jours notre chambre n'a pas été faite avant 15.30! Et on vient nous faire la couverture à 18.30. Belle coordination.
Petit-déjeuner : de loin le moins bien de tous les hôtels visites lors de notre séjour (Sala Samui, Rasananda Anantara à Kho Phangan ou hôtel Icon à Hong-Kong). Service mauvais. 3 personnes différentes sont venues un matin pour savoir ce que l'on voulait manger alors que l'on avait déjà commandé. Cela ne pouvait que conduire à une erreur et cela a été effectivement le cas. On a reçu la commande d'une autre table.
Piscine: très belle.
Réception: sur trois jours on a eu deux téléphones le matin pour nous dire que notre la personne pour notre excursion pour kho Phangan (que nous n'avions pas commandé) était là. C'était bien évidemment une erreur à 7.30 le matin. Le comble c'est que, dans l'un des cas, on a été réveillé le jour de notre check-out et que la reception avait été informée que l'on prenait l'avion ce matin-là pour notre retour (taxi etc.). Grotesque!
Franchement un hôtel à oublier à Samui qui possède des resorts bien meilleurs à des prix comparables.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 avril 2012

Hotel très bien situé de construction récente avec un personnel tout à fait aimable.
Petit déjeuner américain très correct avec du très bon café!
Situation au calme malgré la petite rue en entre la piscine débordante et la plage.
Chambre très agréable avec vue sur la piscine et la mer.
3 happy hours par jour à des heures tout à fait bizarres: 13:30, 18:30, 21:30.
A 5 minutes des animations de Fischermans Wharf (restaurants + boutiques).
A recommander!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Promesse tenue pour l'Hansar Samui. Tout d'abord en grand bravo pour l'ensemble du staff de l'hôtel, avec une mention particuliére pour le sourire et l'efficacité de Marketa.
Trés belle déco sobre et classe, les chambres sont superbes surtout les XL avec de grandes terrasses face mer, attention les chambres du côté reception sont bruyantes (ventilation sur le toit du restaurant). Trés belle piscine à l'eau de mer, plage trés calme mais pour trouver une eau turquoise il faut aller sur Chaweng.
A faire au moins 1 fois un massage au spa magnifique (mais un peu cher), sinon pour le massage thai classique voir sur la plage devant l'hôtel (trés efficace !)
Le pt dejeuner en bord de mer un vrai moment de bonheur ! Pleins de pt resto à proximité pour aller diner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côté de la reception à cause du bruit des ventilateurs sur le toit du restaurant. Le top le deuxiéme ou troisiéme étage au centre du batiment.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

on a passe' 4 jours a ce majestieux etablissement,tout est raffine' dans un cadre naturel incroyable,piscine magnifique avec vue sur mer,le tout est a l'entree' de la superbe fisherman village avec ses bars et resto eparpille's et ses boutiques de souvenirs et massages.
Cet hotel offre des belles chambres,toutes avec terrasses et vue sur mer,des personnels toujours a l'ecoute (des roses et des chocolats sont offer tout les jours,le petit dejeuner a la carte,tres copieux,on a du profiter de cet hotel surtout qu'on ete un groupe de famille de 7 personnes.Aucun commentaires negatives,rien a dire,cet hotel restera parmi mes tres beau souvenir..on a adore'.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille