Hansar Samui Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
219 $US
209 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
94 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
217 $US
146 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
43 $US
37 $US
Agoda.com
  • Piscine
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
293 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
65 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
187 $US
139 $US
Priceline
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
197 $US
175 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
705 $US
684 $US
TripAdvisor
2 580 résultats
Avis publié : 5 août 2012

L'Hôtel Hansar est très bien placé, dans un endroit calme au nord de Koh Samui à l'entrée du Fishermen's village qui compte un bon nombre de bons restaurants bon marché.
Grace à sa situation, l'hôtel est très calme la nuit, la décoration et l'éclairage accentuent encore cette impression de tranquilité.
La piscine de l'hôtel est exceptionnelle.
Les chambres sont spacieuses et possèdent une terrasse très agréable qui donne sur la piscine et la mer.
Tout le personnel est très sympathique et disponible, de nombreux services sont proposés par l'équipe à l'accueil pour faciliter le séjour comme par exemple les déplacements, les excursions etc...
Cet hôtel est à recommander aux personnes qui souhaitent séjourner au calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné au Hansar Samui au mois de mai dernier. C'est la 4ème fois que nous allons en Thaïlande, chaque fois de très beaux hôtels et celui-ci est l'un des plus beaux. Les chambres ont toutes une superbe vue sur la piscine et la mer donc aucune appréhension à avoir lors de la réservation (attention chambre standard pas de baignoire), la vue sera à coup sûr à couper le souffle! Le petit déjeuner est également excellent. La situation, au calme, proche d'une multitude de restaurants, de l'hôpital, des deux centres commerciaux, de la plage connue de Chaweng, du Big Bouddha et de l'aéroport. Trop calme pour des jeunes qui veulent faire la fête mais parfait pour couples et familles. Seul bémol, bien que très professionnels et faisant leur travail correctement quelques personnes travaillant à la réception ne sont pas super agréables mais bon polis quand même (c'est un détail mais j'essaie de tout dire). Plage superbe également et Spa à faire. En résumé : allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Je n'ai pu prendre posséssion ge ma chambre que vers 16 h. Les chambres XXL sont exceptionelles. La restauration et les boissons sont trés chères.Emplacement exceptionnel a coté du fisherman village ou vous trouverez une multitude de trés bons restaurants a des prix résonables.Ne manquez pas le marché nocturne de fisherman village .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

L'hôtel est très bien situé à Bophut. Il est à l'entrée du fishermen's village.
La piscine à débordement au centre de l'hôtel donne du charme et est utile même si la plage avec parasol à disposition est à juste en face. La mer est bonne mais pas extraordinaire. ce n'est pas les Maldives...
Le personnel de l'hôtel est dévoué et souriant.
Un point très négatif : l'humidité des chambres et donc des draps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Grand amateur de la Thaïlande (8ème voyage en 17 ans), Hansar Samui Resort faisait partie des nouveaux hôtels que l'on souhaitait visiter. Grande déception pour un hôtel à l'évidence surcoté.
Chambre (ocean view XL chambre 1203) la climatisation fait un bruit incroyable. La présence et l'intégration de la salle de bains dans la chambre - à l'esthétisme discutable - a pour conséquence une odeur persistante d'humidité. Les rideaux avaient d'ailleurs des tâches de moisie. Classe!
Service : on arrive à 12.00 avec le risque que la chambre ne soit pas prête. Bingo! Chambre pas prête. On annonce une attente de 2h00 en nous invitant d'aller faire un tour. Exactement ce que l'on a envie de faire après un voyage et que la température est de 33 degrés. On revient une heure et demi après avec un léger espoir que la chambre soit très éventuellement prête. Perdu! 2h00 c'est 2h00 et pas une minute de moins. Franchement lamentable. Les autres jours notre chambre n'a pas été faite avant 15.30! Et on vient nous faire la couverture à 18.30. Belle coordination.
Petit-déjeuner : de loin le moins bien de tous les hôtels visites lors de notre séjour (Sala Samui, Rasananda Anantara à Kho Phangan ou hôtel Icon à Hong-Kong). Service mauvais. 3 personnes différentes sont venues un matin pour savoir ce que l'on voulait manger alors que l'on avait déjà commandé. Cela ne pouvait que conduire à une erreur et cela a été effectivement le cas. On a reçu la commande d'une autre table.
Piscine: très belle.
Réception: sur trois jours on a eu deux téléphones le matin pour nous dire que notre la personne pour notre excursion pour kho Phangan (que nous n'avions pas commandé) était là. C'était bien évidemment une erreur à 7.30 le matin. Le comble c'est que, dans l'un des cas, on a été réveillé le jour de notre check-out et que la reception avait été informée que l'on prenait l'avion ce matin-là pour notre retour (taxi etc.). Grotesque!
Franchement un hôtel à oublier à Samui qui possède des resorts bien meilleurs à des prix comparables.

• Séjour en : avril 2012