Hansar Samui Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
210 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
173 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
226 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
181 $US
146 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
260 $US
219 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
Agoda.com
2 580 résultats
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar
C'est un merveilleux hôtel, calme et relaxant, mais plutôt impersonnel
Les chambres XL Sea View sont exceptionnelles, la vue sur la mer et Koh Phan Gan splendide
En famille avec deux enfants (de 6 ans et 18 mois), la plage de l'hôtel est séparée par une petite route (certes très peu fréquentée) mais qui rend son accès impossible sans accompagnement
Plage impraticable en poussette contrairement à celle de Chaweng, donc seuls les restaurants du fishermen village sont accessibles facilement. Eau également plus profonde que sur d'autres plages de Samui
Tarifs du restaurant et des consommations élevés mais possibilité d'acheter boissons et autres petite restauration au village ou sur la plage
Bon niveau de service, mais accueil parfois froid
Selon nous, cet hôtel est plutôt destiné à des couples

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois. Une fois de plus, nous avons été transportés par ce séjour dans un monde où tout est simple et harmonieux. Le personnel est adorable, le cadre est magique, le niveau de qualité est placé au plus haut sans que ça engendre une retenue ou un malaise comme dans certains palaces. Au passage, nous avons été le temps d'un repas au Four seasons et au W hotel et le Hansar n'a rien à envier bien au contraire. Nous avons également apprécié l'esprit de la direction de l'hôtel. Nous sommes arrivés avec un jour de retard et la direction a eu la délicatesse de nous proposer gratuitement une nuit supplémentaire. Je précise également qu'ils ont un petit dej vraiment complet et gouteux à tous les niveaux...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

L'Hôtel Hansar est très bien placé, dans un endroit calme au nord de Koh Samui à l'entrée du Fishermen's village qui compte un bon nombre de bons restaurants bon marché.
Grace à sa situation, l'hôtel est très calme la nuit, la décoration et l'éclairage accentuent encore cette impression de tranquilité.
La piscine de l'hôtel est exceptionnelle.
Les chambres sont spacieuses et possèdent une terrasse très agréable qui donne sur la piscine et la mer.
Tout le personnel est très sympathique et disponible, de nombreux services sont proposés par l'équipe à l'accueil pour faciliter le séjour comme par exemple les déplacements, les excursions etc...
Cet hôtel est à recommander aux personnes qui souhaitent séjourner au calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné au Hansar Samui au mois de mai dernier. C'est la 4ème fois que nous allons en Thaïlande, chaque fois de très beaux hôtels et celui-ci est l'un des plus beaux. Les chambres ont toutes une superbe vue sur la piscine et la mer donc aucune appréhension à avoir lors de la réservation (attention chambre standard pas de baignoire), la vue sera à coup sûr à couper le souffle! Le petit déjeuner est également excellent. La situation, au calme, proche d'une multitude de restaurants, de l'hôpital, des deux centres commerciaux, de la plage connue de Chaweng, du Big Bouddha et de l'aéroport. Trop calme pour des jeunes qui veulent faire la fête mais parfait pour couples et familles. Seul bémol, bien que très professionnels et faisant leur travail correctement quelques personnes travaillant à la réception ne sont pas super agréables mais bon polis quand même (c'est un détail mais j'essaie de tout dire). Plage superbe également et Spa à faire. En résumé : allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Je n'ai pu prendre posséssion ge ma chambre que vers 16 h. Les chambres XXL sont exceptionelles. La restauration et les boissons sont trés chères.Emplacement exceptionnel a coté du fisherman village ou vous trouverez une multitude de trés bons restaurants a des prix résonables.Ne manquez pas le marché nocturne de fisherman village .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple