“Excellent Hotel a la literie divine”

Hansar Samui Resort
N° 13 sur 187 Hôtels à Bophut
Genève, Suisse
“Excellent Hotel a la literie divine”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellent hotel.
Le personnel est parfait .
La literie est la meilleure que j ai jamais eue. On s endort dans un nuage....
La salle de bains est super. Nous avons eu une grande douche avec un sol en pierre, dans le style japonais.
L hotel est extremement relaxant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar
C'est un merveilleux hôtel, calme et relaxant, mais plutôt impersonnel
Les chambres XL Sea View sont exceptionnelles, la vue sur la mer et Koh Phan Gan splendide
En famille avec deux enfants (de 6 ans et 18 mois), la plage de l'hôtel est séparée par une petite route (certes très peu fréquentée) mais qui rend son accès impossible sans accompagnement
Plage impraticable en poussette contrairement à celle de Chaweng, donc seuls les restaurants du fishermen village sont accessibles facilement. Eau également plus profonde que sur d'autres plages de Samui
Tarifs du restaurant et des consommations élevés mais possibilité d'acheter boissons et autres petite restauration au village ou sur la plage
Bon niveau de service, mais accueil parfois froid
Selon nous, cet hôtel est plutôt destiné à des couples

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois. Une fois de plus, nous avons été transportés par ce séjour dans un monde où tout est simple et harmonieux. Le personnel est adorable, le cadre est magique, le niveau de qualité est placé au plus haut sans que ça engendre une retenue ou un malaise comme dans certains palaces. Au passage, nous avons été le temps d'un repas au Four seasons et au W hotel et le Hansar n'a rien à envier bien au contraire. Nous avons également apprécié l'esprit de la direction de l'hôtel. Nous sommes arrivés avec un jour de retard et la direction a eu la délicatesse de nous proposer gratuitement une nuit supplémentaire. Je précise également qu'ils ont un petit dej vraiment complet et gouteux à tous les niveaux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 5 août 2012

L'Hôtel Hansar est très bien placé, dans un endroit calme au nord de Koh Samui à l'entrée du Fishermen's village qui compte un bon nombre de bons restaurants bon marché.
Grace à sa situation, l'hôtel est très calme la nuit, la décoration et l'éclairage accentuent encore cette impression de tranquilité.
La piscine de l'hôtel est exceptionnelle.
Les chambres sont spacieuses et possèdent une terrasse très agréable qui donne sur la piscine et la mer.
Tout le personnel est très sympathique et disponible, de nombreux services sont proposés par l'équipe à l'accueil pour faciliter le séjour comme par exemple les déplacements, les excursions etc...
Cet hôtel est à recommander aux personnes qui souhaitent séjourner au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné au Hansar Samui au mois de mai dernier. C'est la 4ème fois que nous allons en Thaïlande, chaque fois de très beaux hôtels et celui-ci est l'un des plus beaux. Les chambres ont toutes une superbe vue sur la piscine et la mer donc aucune appréhension à avoir lors de la réservation (attention chambre standard pas de baignoire), la vue sera à coup sûr à couper le souffle! Le petit déjeuner est également excellent. La situation, au calme, proche d'une multitude de restaurants, de l'hôpital, des deux centres commerciaux, de la plage connue de Chaweng, du Big Bouddha et de l'aéroport. Trop calme pour des jeunes qui veulent faire la fête mais parfait pour couples et familles. Seul bémol, bien que très professionnels et faisant leur travail correctement quelques personnes travaillant à la réception ne sont pas super agréables mais bon polis quand même (c'est un détail mais j'essaie de tout dire). Plage superbe également et Spa à faire. En résumé : allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Je n'ai pu prendre posséssion ge ma chambre que vers 16 h. Les chambres XXL sont exceptionelles. La restauration et les boissons sont trés chères.Emplacement exceptionnel a coté du fisherman village ou vous trouverez une multitude de trés bons restaurants a des prix résonables.Ne manquez pas le marché nocturne de fisherman village .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est très bien situé à Bophut. Il est à l'entrée du fishermen's village.
La piscine à débordement au centre de l'hôtel donne du charme et est utile même si la plage avec parasol à disposition est à juste en face. La mer est bonne mais pas extraordinaire. ce n'est pas les Maldives...
Le personnel de l'hôtel est dévoué et souriant.
Un point très négatif : l'humidité des chambres et donc des draps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux