Hansar Samui Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
210 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
236 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
173 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
123 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
243 $US
161 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
Hotels.com
2 578 résultats
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

hotel de standing 4 etoiles

personnel serviable
qualite prix chambre parfait
idealemznt situe

le.petit dejeunzr avec la vue sur la.mer a koh samui est exveptionnel

depuis cet ile.vous pouvez allzr faire trecking elephant et kayak

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 mars 2013

la note attribuée m'a fait choisir cet hôtel . Mais je ne retiens que l'emplacement.La propreté à tout point de vue est à désirer. Marketa est adorable et fait tout son possible.Les chambres du rez-de-chaussée sont très humides .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Très bon hôtel sur la plage de bophut.
Les chambres sont très grandes et très agréable.
La salle de bain est gigantesque.
Le service est excellent.
La piscine est très belle avec une super vue.
La literie est divine.
Très agréable de séjourner dans cet hôtel qui reflète bien le service à la thaïlandaise.
Seule ombre au tableau mais qui n'est pas du à l'hôtel mais plutôt à une généralité à Kho samui est l'invasion d'un clientèle russe pas classe, sans aucun savoir vivre et qui ne correspond pas à la clientèle d'un hôtel de cette classe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Excellent hotel.
Le personnel est parfait .
La literie est la meilleure que j ai jamais eue. On s endort dans un nuage....
La salle de bains est super. Nous avons eu une grande douche avec un sol en pierre, dans le style japonais.
L hotel est extremement relaxant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar
C'est un merveilleux hôtel, calme et relaxant, mais plutôt impersonnel
Les chambres XL Sea View sont exceptionnelles, la vue sur la mer et Koh Phan Gan splendide
En famille avec deux enfants (de 6 ans et 18 mois), la plage de l'hôtel est séparée par une petite route (certes très peu fréquentée) mais qui rend son accès impossible sans accompagnement
Plage impraticable en poussette contrairement à celle de Chaweng, donc seuls les restaurants du fishermen village sont accessibles facilement. Eau également plus profonde que sur d'autres plages de Samui
Tarifs du restaurant et des consommations élevés mais possibilité d'acheter boissons et autres petite restauration au village ou sur la plage
Bon niveau de service, mais accueil parfois froid
Selon nous, cet hôtel est plutôt destiné à des couples

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille