“Ca vaut pas son prix”

Hansar Samui Resort
N° 13 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

l'hôtel est bien... Mais de là à payer si cher une vue sur la mer... Je ne referai pas.

Il y a une belle piscine avec vu sur la mer. La plage par contre est... Nulle.... Profonde tout de suite, plutôt sale (la mer), le sable... Est très gros...

Nous avons décidé de retourner sur chawen pour profiter de la plage et revenir ici pour dormir.

Les prix du restaurant sont le double du normal sur l île.... Je ne parle même pas du spa ... Autant allé en France se faire masser par des professionnels.

Il y a toujours la vue sur la mer... Mais bon... C'est cher pour juste ça .

Donc je ne reviendrai pas ici !

Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour la dernière sur cette île avec l option "dinning under stars"! Le repas semi gastro était divin. Le service avec extras romantiques particuliers sur demande était au top. Les chambres sentent et sont un peu humides, mais avec une salle de bain et une vue tout simplement magnifiques! Le transfert a l aéroport est un peu cher 400 bath aller et 500.- le retour, mais comme sur toute l île!

Avis publié : 23 mars 2013

Très bel hôtel bien situé près d'un petit centre avec bars et restaurants. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, terrasse avec vue sur la mer (lits très confortables !). Le petit déjeuner est excellent, servi dans un cadre magnifique par du personnel de qualité et très avenant. De plus, la plage est très agréable. Si on retourne à Samui, on retournera dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

hotel de standing 4 etoiles

personnel serviable
qualite prix chambre parfait
idealemznt situe

le.petit dejeunzr avec la vue sur la.mer a koh samui est exveptionnel

depuis cet ile.vous pouvez allzr faire trecking elephant et kayak

Avis publié : 13 mars 2013

la note attribuée m'a fait choisir cet hôtel . Mais je ne retiens que l'emplacement.La propreté à tout point de vue est à désirer. Marketa est adorable et fait tout son possible.Les chambres du rez-de-chaussée sont très humides .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Très bon hôtel sur la plage de bophut.
Les chambres sont très grandes et très agréable.
La salle de bain est gigantesque.
Le service est excellent.
La piscine est très belle avec une super vue.
La literie est divine.
Très agréable de séjourner dans cet hôtel qui reflète bien le service à la thaïlandaise.
Seule ombre au tableau mais qui n'est pas du à l'hôtel mais plutôt à une généralité à Kho samui est l'invasion d'un clientèle russe pas classe, sans aucun savoir vivre et qui ne correspond pas à la clientèle d'un hôtel de cette classe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Excellent hotel.
Le personnel est parfait .
La literie est la meilleure que j ai jamais eue. On s endort dans un nuage....
La salle de bains est super. Nous avons eu une grande douche avec un sol en pierre, dans le style japonais.
L hotel est extremement relaxant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 10 sur 104 à Chaweng
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 5 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Hansar Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Bophut
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
N°13 des hôtels romantiques à Bophut
N°19 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 132€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Hotel Bophut