Hansar Samui Resort
Peace Resort(Bophut)
2 513 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar Samui des notre arrivée sur Koh Samui. Si nous avions l occasion d y revenir ce serait sans hésitation car rapport qualité prix plutôt bon.
Un Spa de très bonne qualité, un personnel compétent et une infrastructure propre, soignée. Les tarifs peuvent rebuter un peu vu ce qui se pratique dans le village ou sur la plage, mais vous ne serez pas déçus.
Un hotel et sa piscine très agréables, les espaces sont bien agencés, c est propre, calme et intime loin de ce qu on peut voir dans certains resorts de l ile...le service est aussi de qualité.
La situation à proximité du Fisherman village est idéal, village très sympa surtout avec ses marchés nocturnes du we et ses multiples restaurants.
Le petit déjeuner est délicieux, certes vous devez commander certains mets (œufs, viande, pancakes...) lorsque qu on vous installe a votre table, mais il y a du choix et ce qu on vous sert a le mérite d être fraîchement préparé, loin de ces buffets où la nourriture y est étalée à profusion pour ensuite être resservie ou jetée.
Chambre Deluxe sea view, pas de baignoire mais une grande douche a l italienne, ni tres grande mais bien suffisante avec balcon/terrasse. Climatisation un peu bruyante et indispensable la nuit...
En revanche n y allez pas pour sa plage, plutôt petite, vaseuse, sable épais (comme la plupart des plages du nord de l'île en fait).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Pour notre deuxième séjour au hansar : rien à re dire.
Pour moi, cet hôtel est exceptionnel.
Les chambres sont grandes et très bien équipé.
Le petit déjeuner est un délice.
Le restaurant est incroyable.
L'hôtel est très bien situé proche du fisherman village.
Tout est excellent.
Un des meilleures hôtels de plage d'asie.
Je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Très bien situé, chambres spacieuses, propres, agréables. La meilleure literie que j'ai jamais testée, l'impression de dormir sur un nuage...
Bon restaurant, assez cher, mais vous avez tellement de choix a deux pas... Jolie plage.
L'hôtel se situe juste au départ du marche de nuit de fisherman village, pas de taxi a négocier, tout se fait à pieds et de retour, hop, on se refait une santé sur son lit nuage !
Le seul reproche, c'est à mon avis un prix excessif pour l'hébergement proposé. En effet, pour la même somme vous trouvez sur samui qualité de service équivalent et des chambres équipées de jaccuzzi ou de petite piscine. Nous avion pris une chambre supérieure, peut être le rapport qualite prix serait meilleur dans les chambres moins onéreuses, qui m'ont semble très agréables aussi.
Très belles terrasses dans toutes les chambres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Hôtel très sympa probablement situé dans l'endroit le plus agréable de l'île pour un couple ou même une famille ( Fisher Man village )
Petit conseil, préférez la sea view XL, elle est juste parfaite (belle superficie et grande terrasse vue mer )
Le petit dej est vraiment digne des hôtels 5 étoiles avec buffet + carte.
A proximité direct de l'hôtel, le village avec un grand nombre de bar et de resto

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent séjour a HANSAR SAMUI RESORT,

Les chambres sont spacieuses et propres, et que dire su staff qui est à l’écoute avec un excellent service, surtout les valets de chambres, le Bar et le service des petit-déjeuner
Je tiens à remercier SAM qui a fait de notre déplacement, un séjour inoubliable.
Mes amis et moi comptons revenir bientôt dans ce superbe établissement.

Astuce pour la chambre : Je vous le conseilles vivement,
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis