“Belles vacances”

Hansar Samui Resort
N° 13 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel agréable et bien situé mais bien plus que cela un personnel d'une extrême gentillesse.
Encore un grand merci pour l'eau fraîche distribué gratuitement au bord de la piscine par un serveur sympathique et aussi à Dom le maître d'hôtel et principalement à Li reine du petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014

Nous y avons séjourné (4 nuits) hors saison (début mai) et avons donc pu avoir un prix "intéressant".
L'hôtel est très bien situé, à 5' à pied du centre et de tous les restaurants. Les chambres sont grandes, confortables et bien équipées. La piscine est magnifique et le personnel est très attentionné et agréable. Petit déjeuner excellent également.
La plage face (celle de Bophut) à l'hôtel par contre est loin d'être la plus belle de l'île mais la piscine compense amplement ce détail.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar Samui des notre arrivée sur Koh Samui. Si nous avions l occasion d y revenir ce serait sans hésitation car rapport qualité prix plutôt bon.
Un Spa de très bonne qualité, un personnel compétent et une infrastructure propre, soignée. Les tarifs peuvent rebuter un peu vu ce qui se pratique dans le village ou sur la plage, mais vous ne serez pas déçus.
Un hotel et sa piscine très agréables, les espaces sont bien agencés, c est propre, calme et intime loin de ce qu on peut voir dans certains resorts de l ile...le service est aussi de qualité.
La situation à proximité du Fisherman village est idéal, village très sympa surtout avec ses marchés nocturnes du we et ses multiples restaurants.
Le petit déjeuner est délicieux, certes vous devez commander certains mets (œufs, viande, pancakes...) lorsque qu on vous installe a votre table, mais il y a du choix et ce qu on vous sert a le mérite d être fraîchement préparé, loin de ces buffets où la nourriture y est étalée à profusion pour ensuite être resservie ou jetée.
Chambre Deluxe sea view, pas de baignoire mais une grande douche a l italienne, ni tres grande mais bien suffisante avec balcon/terrasse. Climatisation un peu bruyante et indispensable la nuit...
En revanche n y allez pas pour sa plage, plutôt petite, vaseuse, sable épais (comme la plupart des plages du nord de l'île en fait).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Pour notre deuxième séjour au hansar : rien à re dire.
Pour moi, cet hôtel est exceptionnel.
Les chambres sont grandes et très bien équipé.
Le petit déjeuner est un délice.
Le restaurant est incroyable.
L'hôtel est très bien situé proche du fisherman village.
Tout est excellent.
Un des meilleures hôtels de plage d'asie.
Je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Très bien situé, chambres spacieuses, propres, agréables. La meilleure literie que j'ai jamais testée, l'impression de dormir sur un nuage...
Bon restaurant, assez cher, mais vous avez tellement de choix a deux pas... Jolie plage.
L'hôtel se situe juste au départ du marche de nuit de fisherman village, pas de taxi a négocier, tout se fait à pieds et de retour, hop, on se refait une santé sur son lit nuage !
Le seul reproche, c'est à mon avis un prix excessif pour l'hébergement proposé. En effet, pour la même somme vous trouvez sur samui qualité de service équivalent et des chambres équipées de jaccuzzi ou de petite piscine. Nous avion pris une chambre supérieure, peut être le rapport qualite prix serait meilleur dans les chambres moins onéreuses, qui m'ont semble très agréables aussi.
Très belles terrasses dans toutes les chambres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Hôtel très sympa probablement situé dans l'endroit le plus agréable de l'île pour un couple ou même une famille ( Fisher Man village )
Petit conseil, préférez la sea view XL, elle est juste parfaite (belle superficie et grande terrasse vue mer )
Le petit dej est vraiment digne des hôtels 5 étoiles avec buffet + carte.
A proximité direct de l'hôtel, le village avec un grand nombre de bar et de resto

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent séjour a HANSAR SAMUI RESORT,

Les chambres sont spacieuses et propres, et que dire su staff qui est à l’écoute avec un excellent service, surtout les valets de chambres, le Bar et le service des petit-déjeuner
Je tiens à remercier SAM qui a fait de notre déplacement, un séjour inoubliable.
Mes amis et moi comptons revenir bientôt dans ce superbe établissement.

Astuce pour la chambre : Je vous le conseilles vivement,
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 10 sur 104 à Chaweng
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 5 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Hansar Samui Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hansar Samui Resort

Adresse: 101 / 28 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Bophut
N°10 des hôtels Spa à Bophut
N°12 des hôtels de luxe à Bophut
N°12 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°13 des hôtels romantiques à Bophut
N°19 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 137€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hansar Samui Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansar Samui Resort Hotel
Hansar Samui Hotel Bophut