“Un paradis!” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 187 Hôtels à Bophut
Lausanne, Suisse
“Un paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Le Hansar était génial ! Nous avons été très bien accueilli. Le personnel là-bas est très gentil et poli. La plage qui est juste en face est très chouette ! La piscine est vraiment cool ! Le Fisherman Village est juste à côté mais, malgré ça, l'hôtel est très calme. L'accueil dans le restaurant de l'hôtel ou même à la réception est super !!
Je vous le conseille vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel agréable et bien situé mais bien plus que cela un personnel d'une extrême gentillesse.
Encore un grand merci pour l'eau fraîche distribué gratuitement au bord de la piscine par un serveur sympathique et aussi à Dom le maître d'hôtel et principalement à Li reine du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons séjourné (4 nuits) hors saison (début mai) et avons donc pu avoir un prix "intéressant".
L'hôtel est très bien situé, à 5' à pied du centre et de tous les restaurants. Les chambres sont grandes, confortables et bien équipées. La piscine est magnifique et le personnel est très attentionné et agréable. Petit déjeuner excellent également.
La plage face (celle de Bophut) à l'hôtel par contre est loin d'être la plus belle de l'île mais la piscine compense amplement ce détail.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar Samui des notre arrivée sur Koh Samui. Si nous avions l occasion d y revenir ce serait sans hésitation car rapport qualité prix plutôt bon.
Un Spa de très bonne qualité, un personnel compétent et une infrastructure propre, soignée. Les tarifs peuvent rebuter un peu vu ce qui se pratique dans le village ou sur la plage, mais vous ne serez pas déçus.
Un hotel et sa piscine très agréables, les espaces sont bien agencés, c est propre, calme et intime loin de ce qu on peut voir dans certains resorts de l ile...le service est aussi de qualité.
La situation à proximité du Fisherman village est idéal, village très sympa surtout avec ses marchés nocturnes du we et ses multiples restaurants.
Le petit déjeuner est délicieux, certes vous devez commander certains mets (œufs, viande, pancakes...) lorsque qu on vous installe a votre table, mais il y a du choix et ce qu on vous sert a le mérite d être fraîchement préparé, loin de ces buffets où la nourriture y est étalée à profusion pour ensuite être resservie ou jetée.
Chambre Deluxe sea view, pas de baignoire mais une grande douche a l italienne, ni tres grande mais bien suffisante avec balcon/terrasse. Climatisation un peu bruyante et indispensable la nuit...
En revanche n y allez pas pour sa plage, plutôt petite, vaseuse, sable épais (comme la plupart des plages du nord de l'île en fait).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour notre deuxième séjour au hansar : rien à re dire.
Pour moi, cet hôtel est exceptionnel.
Les chambres sont grandes et très bien équipé.
Le petit déjeuner est un délice.
Le restaurant est incroyable.
L'hôtel est très bien situé proche du fisherman village.
Tout est excellent.
Un des meilleures hôtels de plage d'asie.
Je vous recommande fortement cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien situé, chambres spacieuses, propres, agréables. La meilleure literie que j'ai jamais testée, l'impression de dormir sur un nuage...
Bon restaurant, assez cher, mais vous avez tellement de choix a deux pas... Jolie plage.
L'hôtel se situe juste au départ du marche de nuit de fisherman village, pas de taxi a négocier, tout se fait à pieds et de retour, hop, on se refait une santé sur son lit nuage !
Le seul reproche, c'est à mon avis un prix excessif pour l'hébergement proposé. En effet, pour la même somme vous trouvez sur samui qualité de service équivalent et des chambres équipées de jaccuzzi ou de petite piscine. Nous avion pris une chambre supérieure, peut être le rapport qualite prix serait meilleur dans les chambres moins onéreuses, qui m'ont semble très agréables aussi.
Très belles terrasses dans toutes les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hôtel très sympa probablement situé dans l'endroit le plus agréable de l'île pour un couple ou même une famille ( Fisher Man village )
Petit conseil, préférez la sea view XL, elle est juste parfaite (belle superficie et grande terrasse vue mer )
Le petit dej est vraiment digne des hôtels 5 étoiles avec buffet + carte.
A proximité direct de l'hôtel, le village avec un grand nombre de bar et de resto

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux