Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 865)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 865 résultats
Note attribuée
2 192
512
114
30
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 192
512
114
30
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 2 865
Avis écrit le 17 août 2016

Très bel hotel. Chambre spacieuse et vue magnifique sur la piscine et la mer.
Nous y avons passé une semaine en famille et sommes tous conquis!
La situation de l'hotel, la deco zen et soignée, la qualité du service et de la literie ont fait de notre séjour une parfaite réussite.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Carovdp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hansar Samui R, General Manager de Hansar Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Cher Carovdp,


Merci beaucoup pour votre review concernant votre séjour au Hansar Samui. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement, nos chambres ainsi que la literie et le personnel de notre hôtel.

Notre emplacement est un des meilleurs de Koh Samui, à la fois calme, propice à la detente et seulement à deux minutes à pied de toutes les activités de l’île.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Jean-Francois Moracchini
Assistant Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Très bon hôtel, bien situé, puisqu'au bout de la rue passante de Fisherman's Village (malgré quelques voitures et camionnettes de livraison ...). Excellent petit déjeuner, diversifié. Personnel agréable en général. Belles chambres design. Quelques odeurs a l'arrière du bâtiment, mais problème d'assainissement général à Bophut. Plusieurs restaurants à proximité. Ne pas rater le Barracuda. Wifi faible quelques fois.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci aminea698
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hansar Samui R, General Manager de Hansar Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2016

Cher Amine A,


Merci beaucoup pour votre review concernant votre séjour au Hansar Samui. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement, nos chambres ainsi que le petit déjeuner et le personnel de notre hôtel.

Chez Hansar, notre priorité est le service ainsi que la qualité et nous mettons un point d'honneur a satisfaire nos hôtes. Notre SPA est le meilleur de Koh Samui (1er sur Trip Advisor), notre restaurant jouit d'un chef International ayant cuisiné pour la famille Royale de Jordanie et notre plus petite chambre fait 50m2.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Jean-Francois Moracchini
Assistant Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2016

L'hôtel est très bien situé, à dix mètres de la plage et un peu isolé du bruit de la rue commerçante. En effet, l’hôtel est sur une parcelle privée. pas de circulation bruyante. Le lieu, le bâtiment aux normes grand luxe, offre pour des prix abordables, la possibilité de séjours plus longs.Une grande piscine, donne à chacun la possibilité de nager, et ensuite se reposer.
Un seul petit problème, pas d'ascenseur pour accéder aux deux étages des chambres.pour l'essentiel, tout est fait pour nous satisfaire; A la réception, une charmante jeune femme vous attend en français.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face à la mer.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci louison05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hansar Samui R, Assistant Hotel Manager de Hansar Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2016
Google Traduction

Dear louison05,

Greeting from Hansar Samui Resort and Spa, Thailand.

Thank you for taking the time to give us feedback on Tripadvisor!

With regards to your recent stay at Hansar Samui Resort and Spa. We are delighted to read that you enjoyed with the infinity pool with sea view, the hotel location, and the great service at the front office by Khun Ingrid (Guest Relation Manager).

We are looking forward to welcoming you back at Hansar Samui Resort and Spa or in another property of our group.

Best regards,

Mr. Jean-Francois Moracchini
Assistant Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2016

Nous avons séjourné 15 jours au Hansar Samui du 14 au 28 avril et tout était vraiment parfait. Les chambres sont magnifiques avec une très grande terrasse vue piscine et surtout vue mer, quelle bonheur de se détendre sur cet immense canapé qui se trouve sur la terrasse nous avons l'impression d'être directement sur la plage. Pour la chambre elle n'est pas en reste, très grande douche à l'italienne, baignoire desing au milieu de la chambre double vasque, grand écran TV, climatisation très utile en avril car il faisait vraiment très chaud) enfin rien ne manque.
Pour la piscine que du BONHEUR, vous êtes en train de vous faire masser par des bain bouillonnant et vous avez l'impression d'être dans la mer, largement assez de transat, distribution gratuite et régulière de verre d'eau accompagné de sa petite rondelle de citron serviette toujours de dispo c'est génial.
Salle de sport super bien équipée comme tout le reste
La réception toujours disponible très réactive à nos demandes et vraiment ils font tout leur possible pour satisfaire vos souhaits. Le jour du départ nous partions tardivement, nous avions demandé s'il était possible d'avoir une chambre pour prendre une douche et se changer, et Ingrid (j'espère ne pas me tromper dans le prénom mes excuses si c'est le cas) jeune et charmante française c'est occupé de tout, la chambre, la réservation du transfert (compris dans le séjour), nous n'avons pas eu besoin de partir des heures avant comme parfois, tout était parfait le calcul du trajet, l'arrivée du taxi juste génial.
Pour conclure la situation de l'hôtel, juste au début du petit village, une multitude de resto, boutique, massage, bar, très agréable et très vivant mais l'hôtel lui est parfaitement au calme car tout au bout de l'avenue mais à 5 mn de tout, difficile a expliquer mais c'est vraiment le cas, vous êtes au calme tout près de l'animation.
vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne regretterez pas,

S'il faut trouver un bémol un tout petit bémol vraiment pas très grave c'est le jus d'orange du matin qui n'est vraiment pas bon le petit déjeuner en lui même est correcte. Mais ce n'est pas grave ce petit détail ne m'empéchera pas de retourner au HANSAR SAMUI.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci sunbeach229
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

tres bel endroit, attention aux familles avec petits enfants qui crient pleurent et rompent la tranquillite de ce si beau lieu.
l'accueil est royal, le personnel ptit dejeuner est adorables.
Tout est propre bien arrange

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Dolores C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis