Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
117 $US
103 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
226 $US
204 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
57 $US
45 $US
Agoda.com
  • Piscine
Lanna Samui(Bophut)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
176 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
153 $US
124 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Mantra Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
100 $US
86 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
550 $US
259 $US
2 657 résultats
Avis publié : 30 juillet 2017

Très bel hôtel, bien situé en fin de zone piétonne à Bophut. Nous avons été très bien accueilli. Premier séjour en famille dans la chambre XL, puis retour à l'hôtel après avoir écourté le séjour ailleurs ou cette fois nous avions réservé deux chambres. Ingrid nous a reconnu et nous avons été surclassés. Nous avons profité du luxe, de la belle vue, du service impeccable pour nos deux derniers jours et ne regrettons absolument pas d'être revenus.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Magnifique hotel bien situé (aux portes de Fisherman's Village)! Chambre impeccable, avec très bonne literie et terrasse des plus agréables. La chambre est suffisamment grande pour accueillir un extra bed sans être collés-serrés. Problème d'insonorisation cependant face aux soirées prolongées et quotidiennes du Coco Tams situé à 50mètres! Connection WI-FI également un peu aléatoire...

Grande piscine à débordement avec vue sur mer, multiples sièges massants, avec un service bar aux petits soins. Le gros plus de cet hotel! A contrario, les infrastructures côté plage (plage située juste en face de l'hotel) sont à revoir!

Le restaurant est au Top. Un buffet petit déjeuner de qualité, offrant des viennoiseries de qualité! Je recommande l' "Hansar Salad" dont je ne me suis pas lassé! Menu Kid possible.

Un très bon choix!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Petite déception pour cet hôtel qui est un bon 4* mais pas un 5*.
Le petit déjeuner est juste bien, sans être extraordinaire. Le choix est un peu restreint. La chambre est belle mais l'humidité y est constante avec bien entendu l'odeur qui s'y rapporte. Le day bed sur le balcon est
un vrai plus très agréable. Très bonne literie et ménage impeccable. La piscine est magnifique avec un service parfait. Jolie vue. Happy hour très appréciable au pool bar (3 fois/jour) et eau citronnée offert régulièrement autour de la piscine. Route entre la plage et la piscine peu gênante. Personnel très gentil. A 3 mn de l'animation de Fisherman village avec ses boutiques, bars et restaurants. Très bien pour 3 à 4 nuits.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Un grand merci à Perry et son team pour l'accueil réservé. Du début jusqu'à la fin, ils ont été parfait!
Quant à l'hôtel, il est magnifique avec à la clé une piscine à débodement avec vue sur la mer.
À coup sûr, nous reviendrons dans cet hôtel.
Nathanaël et Jana

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
JF_Moracchini, General Manager de Hansar Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher Nathanaël B,

Toute l’équipe du Hansar vous remercie pour votre excellent avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passe un agréable moment et que vous avez beaucoup aimé notre service personnalisé ainsi que notre énorme piscine à débordement avec vue sur la mer.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour sur Samui et ce sera avec plaisir que nous vous ferons bénéficier de notre meilleure offre. Nous avons aussi un hôtel sur Bangkok qui peut vous accueillir lors de votre retour en Thaïlande.

A bientôt sur Samui ou dans un autre de nos hôtels (Bangkok, Khao Yai, Pranburi, Cha Am)

Bien cordialement,

Jean-Francois Moracchini

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Bonne localisation, l'hôtel est sublime l'architecture typique.
Propreté irréprochable, massages excellents au spa.
Le restaurant est au top mais les prix sont ridicules pour la Thaïlande.
La serveuse Oh est très nerveuse et impolie.
La plage est moyenne.
Très bon séjour quand même.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille