Contrôle des avis
2 723 résultats
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Cet hôtel a ceci de particulier qu'il sait garder l'esprit discret et calme d'un boutique-hôtel intimiste tout en offrant tout l'espace et la palette de services d'un vrai cinq étoiles.
La décoration est contemporaine et surtout bien pensée. Les chambres sont vastes - du salon-terrasse à la salle de bain. La baignoire-îlot très agréable, le lit hyper confortable.
Au petit-déjeuner l'atmosphère est sereine, sans bousculade, le choix du buffet savoureux : la vue sur la mer n'en est que plus parfaite.
La piscine est elle aussi un havre de paix... pas si évident à Koh Samui.
Et pourtant à deux pas du Hansar, toute l'animation d'un village joliment festif -le soir surtout- ne fait pas défaut.
Bref une belle adresse, avec de surcroît une équipe aussi souriante que bienveillante.
Koh Samui n'était pas notre destination principale - nous préférons l'atmosphère plus secrète des autres îles - mais pour une escale de deux nuits avant de reprendre l'avion, le Hansar était une très douce halte, avec transferts pier ou aéroport parfaitement organisés.
Nous avions déjà apprécié le Hansar de Bangkok, celui-ci a aussi une vraie personnalité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

Magnifique hotel bien situé (aux portes de Fisherman's Village)! Nous avions deux chambre Beach front absolument impeccables, avec très bonne literie et terrasse des plus agréable avec une vue à coupe le souffle sur la plage et les levés de soleil! nous étions au premier étage ce que je recommande. La chambre est suffisamment grande pour accueillir un extra bed ( nos enfants etaient tous les 3 dans la chambre juste à coté).
Grande et superbe piscine à débordement avec vue sur mer et situe à quelques pas de la plage avec un service bar aux petits soins. La plage est juste devant l'hotel avec des transats et une vue magnifique.

Le restaurant H bistro est excellent . Il y a un buffet petit déjeuner de qualité, un service pour le dejenuer jusqu' 16h puis le diner jusqu'à 22h30. Le service peut être un peu lent mais en vacances et sans contraintes on tolère facilement ce petit écart.

Le personnel est adorable et très serviable.

Un excellent choix!

Astuce pour la chambre : Pour la chambre beach front je recommande le 1er étage car au RDC vous êtes juste devant le passage vers le fisherman village....
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
JF_Moracchini, General Manager de Hansar Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher Sablefin06,

Toute l’équipe du Hansar vous remercie pour votre excellent avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passe un agréable moment et que vous avez beaucoup aimé notre service personnalisé, notre énorme piscine à débordement avec vue sur la mer ainsi que nos chambres confortables et spacieuses.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour sur Samui et ce sera avec plaisir que nous vous ferons bénéficier de notre meilleure offre. Nous avons aussi un hôtel sur Bangkok qui peut vous accueillir lors de votre retour en Thaïlande.

A bientôt sur Samui ou dans un autre de nos hôtels (Bangkok, Khao Yai, Pranburi, Cha Am)

Bien cordialement,

Jean-Francois Moracchini

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Hôtel magnifique sur la plage de Bophut avec une piscine à débordement à couper le souffle. Possibilité d'organiser un dîner romantique sur la plage le soir , expérience que je recommande fortement.

Le petit déjeuner est excellent énormément de choix s'offre à vous (viennoiserie œuf gaufre pancakes jus de fruit presse étc...)

L'accueil est très agréable , le personnel à vos petit soins, toujours souriant.

La chambre est spacieuse, propre et possède une magnifique vue sur la piscine. La petite terrasse est très agréable en fin de soirée pour se détendre.

Si je devais vraiment ne serait ce que trouver un petit défaut à notre séjour et à l'hôtel, sa serait peux être l'humidité des chambres le soir qui parfois peux gêner.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
JF_Moracchini, General Manager de Hansar Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher Nataniel L,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passe un agréable moment et que vous avez beaucoup aimé notre service personnalisé ainsi que notre énorme piscine à débordement avec vue sur la mer.

Bien cordialement,

Jean-Francois Moracchini

Avis publié : 30 juillet 2017

Très bel hôtel, bien situé en fin de zone piétonne à Bophut. Nous avons été très bien accueilli. Premier séjour en famille dans la chambre XL, puis retour à l'hôtel après avoir écourté le séjour ailleurs ou cette fois nous avions réservé deux chambres. Ingrid nous a reconnu et nous avons été surclassés. Nous avons profité du luxe, de la belle vue, du service impeccable pour nos deux derniers jours et ne regrettons absolument pas d'être revenus.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Magnifique hotel bien situé (aux portes de Fisherman's Village)! Chambre impeccable, avec très bonne literie et terrasse des plus agréables. La chambre est suffisamment grande pour accueillir un extra bed sans être collés-serrés. Problème d'insonorisation cependant face aux soirées prolongées et quotidiennes du Coco Tams situé à 50mètres! Connection WI-FI également un peu aléatoire...

Grande piscine à débordement avec vue sur mer, multiples sièges massants, avec un service bar aux petits soins. Le gros plus de cet hotel! A contrario, les infrastructures côté plage (plage située juste en face de l'hotel) sont à revoir!

Le restaurant est au Top. Un buffet petit déjeuner de qualité, offrant des viennoiseries de qualité! Je recommande l' "Hansar Salad" dont je ne me suis pas lassé! Menu Kid possible.

Un très bon choix!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille