Contrôle des avis
2 865 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Hôtel avec vue directe sur la mer et à l’extrémité de fisherman ce qui est un atout pour bouger le soir sans subir les inconvénients du monde.
Donc très bonne situation et idéal quand on fait stop à Samui avant d’aller par exemple à Koh Phangan qui est une île nettement plus sauvage et plus facile à vivre, selon nous.

Bref hôtel très agréable. Nous n’avons pas été déçus. Sa situation est un vrai plus (pas loin de l’aéroport, du port et jouxtant fisherman)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

le meilleur que j'ai fait en thailande. Un vrai 5 etoiles! tres tres bien placé face a la plage et a deux pas du fisherman village. grand sens du service. on a été traité comme des rois. l'hotel est sublime, les chambres ont toutes vues sur la piscine et la mer. endroit merveilleux, vraiment

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 1 août 2018

Un cadre idyllique, une équipe aux petits soins! Je conseille à tout le monde en couple ou en famille! Tout est fait pour passer des vacances de rêve dans le plus grand calme. Un havre de paix ✌️ bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Tout est parfait 👍
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Accueil au top, une équipe toujours à l’ecoute et attentionnée... Une vue magnifique bref c’est que du bonheur! Je recommande vivement en famille en amoureux c’est magique, un vrai régal pour les yeux et les papilles

Avis écrit le 25 juillet 2018

Chambre spacieuse et très propre avec une vue très dépaysante et magnifique mer/piscine.
Personnel très agréable et pro .
Piscine à débordement divine donnant sur la mer et ses îles .
Petit déj’ très bien avec du choix.
Très bon emplacement de l’hotel Proche de divers petits restaurants sympas sur la plage notamment le coco tam’s italien très sympa lorsqu’on en a marre des petits restaurants typiques Thai !