“unrêve”

N° 13 sur 187 Hôtels à Bophut
Lucon, France
“unrêve”
Avis écrit le 19 janvier 2011

Luxe, calme et volupté dans cet hôtel tout neuf et à taille humaine. Extrêmement bien situé sur une plage ouvrant vers la mer et des îlots au loin. L'accès est très rapide depuis l'aéroport et pourtant le site n'est pas bondé comme dans les îles de l'ouest.
Les suites et les chambres ouvrent sur une piscine encadrée d'un jardin. Les jets d'eau vous massent face à la mer tandis que le personnel, discret, est aux petits soins pour vous.
Un vrai repos avec la possibilité de faire toutes sortes d'activités nautiques ou d'excursions avant de goûter à la cuisine d'un chef exceptionnel dans un très beau cadre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel extrêmement bien situé, juste à côté du Fisherman's Village. Chambre très spacieuse, il faut réserver la Seaview XL avec la baignoire au milieu de la chambre. C'est très original. Le personnel est très chaleureux, et répond à vos moindres désirs. En un mot: allez-y sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

C'est un tout nouvel hôtel sur la plage de Bo Phut , situé idéalement à côté du village de pêcheurs, (où se trouvent tous les restaurants et boutiques), avec une piscine à débordement immense magnifique !
Les chambres sont très grandes ( prendre les chambres avec "sea view " ) et superbement décorées avec raffinement.
Spa magnifique avec massages thaï à recommander ( en plus l'offre était "un massage pris , un massage offert " )
Petit déjeuner copieux et délicieux , ne pas hésiter à demander si vous ne trouvez pas ce qui vous convient au buffet, on vous apportera ce que vous voulez avec , en plus ,un grand sourire !
Prendre un verre le soir au bar de l'hotel qui se trouve à coté de la piscine, pour goûter au merveilleux "mojito "!
Ce que l'on retiendra de cet hotel , hormis la beauté du site et de la qualité de ses prestations , c'est la gentillesse ,l'amabilité du directeur et de ses employés , qui feront tout pour que votre séjour se passe au mieux !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2010

Samui étant un paradis, on peut dire que le Hansar était un petit paradis au paradis :)
Nous avons passé quelques jours au Hansar à Bophut fin mai 2010. Après quelques temps à l'autre bout de l'île, nous voulions nous rapprocher un peu de la "civilisation", tout en restant relativement au calme : Bophut nous a donc semblé, après lecture de pas mal de guides, être le compromis idéal. Comme partout à Samui, l'offre d'hôtels est plutôt pléthorique et le choix a été assez difficile. Après de longues hésitations, nous avons opté pour le Hansar qui avait l'air bien situé et très design (la photo de la baignoire en pierre trônant au milieu de la chambre n'est d'ailleurs pas étrangère à notre choix final).
Le jour convenu, le chauffeur du Hansar est venu nous récupérer dans le resort où nous résidions jusqu'alors et nous à conduit à Bophut.
Arrivée avec colliers de fleurs et cocktails coco par du personnel adorable et parlant un anglais très correct (ce qui n'est pas si courant en thaïlande) dans le très beau hall de l'hôtel. On en profite pour nous expliquer que le Hansar vient à peine d'ouvrir et que tous les équipements ne sont pas encore ouverts : exit donc la salle de fitness et le spa... petite déception, vite balayée une fois la piscine à débordement avec jacuzzi intégré présentée : la piscine est à la fois grande et magnifique avec des carreaux bleu-vert qui donnent à l'eau une belle couleur, augmentant encore plus l'illusion, l'hôtel étant situé directement en bord de plage, de se baigner dans la mer turquoise. Petit bémol: nous avons trouvé un peu mesquin que l'eau soit payante au bord de la piscine, dans un pays où il est impossible de boire l'eau du robinet...
La chambre était quant à elle spacieuse et comme attendue très design : balcon/loggia avec rocking-chair, ventilateur à pâles et "daybed" avec une vue splendide sur la mer et les îles des environs (nous avions une beachfront), grand lit très confortable avec baldaquin/moustiquaire, écran plasma 42", la fameuse baignoire en pierre dans un petit jardin de galets, douche à l'italienne ouverte sur la chambre. Personnellement on a adoré la décoration très moderne et chic à la fois. Le concept du tout ouvert ou presque (pas de parois occultantes entre les différentes parties de la chambre donc pas d'intimité) est super sympa pour un couple, sans doute moins pour une famille. Propreté impeccable.
Le restaurant de l'hôtel, le H Bistro propose des petits déjeuners à la carte, avec fruits frais, céréales, viennoiseries. C'est également dans ce restaurant que nous avons dîné, aux chandelles, sur la terrasse, pendant presque la totalité de notre séjour à Bophut : les nombreux restaurant du fisherman's village situé juste à côté étaient loin de pouvoir rivaliser avec la cuisine raffinée du H Bistro.
Le personnel était vraiment aux petits soins, allant au devant de nos besoins et s'est avéré très utile, notamment pour organiser avec un coach local, une visite du parc marin d'An Thong en individuel.
D'une manière générale on s'est très bien senti dans cet bel endroit design et haut de gamme, au bord de l'eau, avec le sentiment d'être des privilégiés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Un nouvel hôtel à Bo Phut depuis quelques mois où tout est huilé. Chambre très confortable (douche incroyable). Toutes les chambres ont une vue mer et piscine. La piscine est exceptionnelle.
Le personnel est très attentif et prévenant
Un seul bémol : le petit dejeuner un peu light et peu varié.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2010

Nous venons de passer 8 jours au Hansar avec nos 2 enfants.Hôtel superbe et très bien situe,le personnel est remarquable,les chambres sont spacieuses et la salle de bain surprenante.la piscine ouverte même la nuit! Bref,que du bonheur

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restes`plus de 10 jours avec un jeune bebe dans cet hotel idealement place pres du village de Bophut.

-Tout d abord l accueil a ete remarquable : l equipe nous avait choisi une chambre pres de la plage et de la piscine pour des raisons de commodite avec un bebe de 1 an
- l emplacement de l hotel est ideal pour ceux qui n aiment pas se sentir isoles dans un hotel ; vous etes a 2 minutes a pied du Fisherman Village ou vous trouvez tous les restaurants et bars inimaginables
- le design de l hotel nous a par ailleurs beaucoup plus ; teck au bord de la piscine, parquet dans les chambres, baignoire en granit, lit avec moustiquairemchambre entierement ouverte avec balcon donnant sur la mer (nous logions dans une beachfront room qui est tres spacieuse)
- la piscine est une une piscine infinie - j avais fait mon benchmark sur pas mal de sites d hotels et excepte avoir une piscine en forme d haricot, il est assez rare d avoir un bassin de plus de 25m dans lequel on puisse vraiment nager a Samui et Hansar offre cela. Ce qui etait tres bien fait c est qu il y avait une partie tres peu profonde ou notre fille a pu facilement jouer dans l eau. Juste en face de la psicine, une plage avec des transats, mais on a du mal a quitter la piscine et les cocktails...
- les repas etaient tres bons - nous avons meme suivi un cours de cuisine thaie sur place
- le personnel est vraiment adorable - pret a rendre service ce qui pour de jeunes parents etait appreciable (nous avons sans crainte fait appel a leur personnel pour du babysitting)

Des ballades que nous avons pu faire dans Samui, cet hotel nous semble d un excellent rapport qualite-prix tres bien place dans Bophut ( a noter qu ils ne disposent pas de chambres familiales).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille