Hansar Samui Resort
Peace Resort(Bophut)
2 514 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2011

cet hotel est la représentation parfaite de la thailande d'aujourd'ui: raffinement dans les moindres détails , allié à une douceur de vivre , de gentillesse et d'efficacité du personnel. Dans cet écrin de confort et de modernité, la piscine à débordement donnant sur la mer est fabuleuse !! toutes les chambres possèdent de large balcon équipé de grand sofa , endroit très agréable pour profiter d'une très belle vue sur le jardin et la mer . un séjour inoubliable !!

Avis publié : 19 janvier 2011

Luxe, calme et volupté dans cet hôtel tout neuf et à taille humaine. Extrêmement bien situé sur une plage ouvrant vers la mer et des îlots au loin. L'accès est très rapide depuis l'aéroport et pourtant le site n'est pas bondé comme dans les îles de l'ouest.
Les suites et les chambres ouvrent sur une piscine encadrée d'un jardin. Les jets d'eau vous massent face à la mer tandis que le personnel, discret, est aux petits soins pour vous.
Un vrai repos avec la possibilité de faire toutes sortes d'activités nautiques ou d'excursions avant de goûter à la cuisine d'un chef exceptionnel dans un très beau cadre.

Avis publié : 4 janvier 2011

Hôtel extrêmement bien situé, juste à côté du Fisherman's Village. Chambre très spacieuse, il faut réserver la Seaview XL avec la baignoire au milieu de la chambre. C'est très original. Le personnel est très chaleureux, et répond à vos moindres désirs. En un mot: allez-y sans hésitation.

Avis publié : 10 septembre 2010

C'est un tout nouvel hôtel sur la plage de Bo Phut , situé idéalement à côté du village de pêcheurs, (où se trouvent tous les restaurants et boutiques), avec une piscine à débordement immense magnifique !
Les chambres sont très grandes ( prendre les chambres avec "sea view " ) et superbement décorées avec raffinement.
Spa magnifique avec massages thaï à recommander ( en plus l'offre était "un massage pris , un massage offert " )
Petit déjeuner copieux et délicieux , ne pas hésiter à demander si vous ne trouvez pas ce qui vous convient au buffet, on vous apportera ce que vous voulez avec , en plus ,un grand sourire !
Prendre un verre le soir au bar de l'hotel qui se trouve à coté de la piscine, pour goûter au merveilleux "mojito "!
Ce que l'on retiendra de cet hotel , hormis la beauté du site et de la qualité de ses prestations , c'est la gentillesse ,l'amabilité du directeur et de ses employés , qui feront tout pour que votre séjour se passe au mieux !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2010

Samui étant un paradis, on peut dire que le Hansar était un petit paradis au paradis :)
Nous avons passé quelques jours au Hansar à Bophut fin mai 2010. Après quelques temps à l'autre bout de l'île, nous voulions nous rapprocher un peu de la "civilisation", tout en restant relativement au calme : Bophut nous a donc semblé, après lecture de pas mal de guides, être le compromis idéal. Comme partout à Samui, l'offre d'hôtels est plutôt pléthorique et le choix a été assez difficile. Après de longues hésitations, nous avons opté pour le Hansar qui avait l'air bien situé et très design (la photo de la baignoire en pierre trônant au milieu de la chambre n'est d'ailleurs pas étrangère à notre choix final).
Le jour convenu, le chauffeur du Hansar est venu nous récupérer dans le resort où nous résidions jusqu'alors et nous à conduit à Bophut.
Arrivée avec colliers de fleurs et cocktails coco par du personnel adorable et parlant un anglais très correct (ce qui n'est pas si courant en thaïlande) dans le très beau hall de l'hôtel. On en profite pour nous expliquer que le Hansar vient à peine d'ouvrir et que tous les équipements ne sont pas encore ouverts : exit donc la salle de fitness et le spa... petite déception, vite balayée une fois la piscine à débordement avec jacuzzi intégré présentée : la piscine est à la fois grande et magnifique avec des carreaux bleu-vert qui donnent à l'eau une belle couleur, augmentant encore plus l'illusion, l'hôtel étant situé directement en bord de plage, de se baigner dans la mer turquoise. Petit bémol: nous avons trouvé un peu mesquin que l'eau soit payante au bord de la piscine, dans un pays où il est impossible de boire l'eau du robinet...
La chambre était quant à elle spacieuse et comme attendue très design : balcon/loggia avec rocking-chair, ventilateur à pâles et "daybed" avec une vue splendide sur la mer et les îles des environs (nous avions une beachfront), grand lit très confortable avec baldaquin/moustiquaire, écran plasma 42", la fameuse baignoire en pierre dans un petit jardin de galets, douche à l'italienne ouverte sur la chambre. Personnellement on a adoré la décoration très moderne et chic à la fois. Le concept du tout ouvert ou presque (pas de parois occultantes entre les différentes parties de la chambre donc pas d'intimité) est super sympa pour un couple, sans doute moins pour une famille. Propreté impeccable.
Le restaurant de l'hôtel, le H Bistro propose des petits déjeuners à la carte, avec fruits frais, céréales, viennoiseries. C'est également dans ce restaurant que nous avons dîné, aux chandelles, sur la terrasse, pendant presque la totalité de notre séjour à Bophut : les nombreux restaurant du fisherman's village situé juste à côté étaient loin de pouvoir rivaliser avec la cuisine raffinée du H Bistro.
Le personnel était vraiment aux petits soins, allant au devant de nos besoins et s'est avéré très utile, notamment pour organiser avec un coach local, une visite du parc marin d'An Thong en individuel.
D'une manière générale on s'est très bien senti dans cet bel endroit design et haut de gamme, au bord de l'eau, avec le sentiment d'être des privilégiés.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple