“Spa zen et calme”

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Spa zen et calme”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le spa avec parking.
Le spa accueillie par des hôtesses agréables.
Super forfait couple 5000bath pour a deux 2h 30 de soins et massages fort agréable.
Calme dans un jardin tropicale, Nous avons pu se choisir notre gommage Et les huiles essentielles avec les senteurs de notre choix...

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des soins variés”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions décidé de prendre des soins lors de notre voyage pour se relaxer et nous avions choisi le Peace Tropical Spa et nous n'avons pas été déçu.

L'accueil est très pro et l'endroit est très sympa et reprend l'architecture thaïlandaise. Le personnel est toujours souriant, d'une grande gentillesse et aux petits soins pour ses clients et sont très arrangeants concernant les demandes que vous pouvez leur formuler. Après l'endroit est typique et la petite ballade vers le bungalow de massage est déjà en lui même très reposant.

Le premier soin s'étant tellement bien que nous en avons pris un second avant notre départ. A refaire lorsque nous reviendrons à Koh Samui.

Visité en janvier 2013
Koh Samui, Thaïlande
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un accueil très pro qui...”
Avis écrit le 1 septembre 2012

laisse présager de la suite et effectivement on n'est pas déçu. TOUT est impeccable, soigné, professionnel, le cadre est superbe et le personnel plus qu'attentionné; deux heures de soins "serenity" et on se sent vraiment bien. UN peu cher cependant mais la qualité des soins vaut bien ce petit extra...........

Visité en août 2012
nice
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Magnifique,digne d'un Spa japonais pour les connaisseurs”
Avis écrit le 28 mai 2012

Un Spa avec des petites villas individuelles disséminées dans des jardins très jolis avec des décorations à base de fleurs fraîches .Un accueil VIP avec boisson,des soins très agréables et professionnels .un cadre luxueux.Un personnel à l'écoute .Questionnaire médical avant les soins.Pour terminer une petite collation .Un havre de paix ,un moment reposant et rafraîchissant .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Peace Tropical Spa ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Peace Tropical Spa ?