“sortie en mer en amoureux. Génial !”

Samui Boat Charter
Classé n° 6 sur 61 Circuits à Bophut
Avis publié : 24 avril 2013

nous avons loué un speed boat que pour nous deux et c'était fabuleux. Un équipage de 3 personnes que pour nous.... Le rêve ... Bateau très propre, très bien entretenu. Equipage qui sait rester très discret.
Possibilité de douche et WC à l'intérieur. Rafraichissements offerts.
Snorkling où l'on voulait (pas aux endroits surchargés de touristes), visite de grottes sous-marines avec un membre de l'équipage qui nous a fait découvrir la faune (oursin, coraux, etc).
Déjeuner dans un restaurant typique fruits de mer et poissons : excellent ! Endroit isolé de tout.
Puis sieste sur une petite plage déserte trouvée pour nous par les membres de l'équipage.
Tranquillité assurée, repos, endroits magiques, bref, que du bonheur.
Plein de beaux souvenirs avec cette agence vraiment très pro.

Avis publié : 20 avril 2013

Nous (2 adultes et une enfant de 7 ans ) avons choisi la formule VIP pour le parc national et franchement le surcoût est justifié.
Nous étions 11 sur le speed boat qui peut en contenir 25.
Quand vous voyez les autres compagnies entasses les touristes dans
les bateaux vous appréciez d'autant plus votre journée.
Nous avons particulièrement aimé :
- Une prise en charge directement à l'hôtel par la mer
- toute l'équipe du bateau très sympa et très professionnel
- bateau très propre et nettoyé à chaque arrêt
- sécurité exemplaire bateau, pilotage et lors du snorkling
- boisson sans alcool à volonté.
- sites visitées très beaux et snorkling sympa ( néanmoins rien a voir avec les Seychelles ou les Maldives que nous avons déjà fait ) et a l'écart des autres bateaux qui s'agglutinent au même endroit
-repas typique thaï dans un restaurant simple mais très bon et produit frais.

Attention ;Pour la visite du LAGOON les escaliers sont rudes et très raides surtout la descente .en plus avec la chaleur...néanmoins le point de vue est magique.
En résumé une excellente journée vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 8 mars 2013

Le label VIP n'est pour une fois pas usurpé! Le bateau est venu nous prendre à l'heure directement sur la plage de l'hôtel. Excellent accueil personnalisé du steward. Nombre de personnes réduits, boissons fraîches en abondance... Le pilote était excellent (je navigue moi-même).
Les sites... Un vrai régal! On évite la foule, les fonds marins sont sympas sans être exceptionnels. Le resto est excellent. Le lagon est une merveille.
Highly recommended

Avis publié : 27 octobre 2012

Je viens de finir le circuit il y'a à peine 2 petites heures.
Directement rentré à l'hôtel, et apres une bonne douche, ma femme et moi voulions absolument revoir nos photos prises directement du paradis. :p (métaphore bien sur pour ne pas choquer certains)
C'était tout simplement génial... Entre les super beaux paysages, les vues incroyables, les îles désertes, les poissons de toutes les couleurs, le sable blanc, une eau pure... On y revient complètement ravis et plein de beaux souvenirs.
C'est vrai que j'avais déjà vu le Samui boat Charter sur Trip Advisor déjà avec des commentaires positifs et surtout de bons conseils... Je suis tombé sur cette agence par hasard en marchant sur le Fichermen's village et j'ai immédiatement demandé le circuit VIP qui ne dépasse pas plus de 14 personnes... Le Monsieur m'a recommandé les dernières places pour une journée qui s'avérait calme et super ensoleillée.
Résumé, ma femme et moi étions ravis.
Un staff attentif, toujours souriant et à l'écoute. Un bateau continuellement propre et nettoyé.
Nous en avons eu pour notre argent.
L'une de miel réussie.
Merci le soleil d'avoir été présent toute la journée.
Merci la mer d'avoir été aussi calme.
Et Merci Samui Boat Chater ;)

Conseil:
Ne pas hésiter le tarif ViP (au lieu d'être entassé à 30 personnes)

Avis publié : 27 février 2012

Pour la seconde fois, nous avons loué un bâteau pour une dizaine de personnes à la journée. Visite du parc marin naturel, pèche à la ligne, snorkelling, farniente sur une plage déserte, déjeuner dans un village perdu de 350 habitants.
Bâteau très confortable, équipé de gros moteurs, de gilets, de cannes à pèche, de maques, palmes et tubas, d'une douchette. Boissons fraîches à volonté. Equipage très attentionné. Le boss, un britannique, veille au grain à l'arrivée et au départ. Il s'adapte et tente de répondre à toutes les demandes.

Cette journée ressemblait à l'idée qu'on se fait du paradis !

Les voyageurs ayant consulté Samui Boat Charter ont aussi consulté

Vous connaissez Samui Boat Charter ?