“Mauvais rapport-qualité prix!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Argentan, France
“Mauvais rapport-qualité prix!”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Tout d'abord, le patron Irlandais se jette sur nous pour nous faire renter dans son restaurant. Ils nous le le présente comme le meilleur!!!!
Le cadre est joli, la terrasse en bord de mer, déco sympa et serveuse souriante et trés efficace!.
La nourriture est moyenne, l'expresso pour finir minable, pas même une gorgée à boire dans la tasse!!
Et la douloureuse n'en parlons pas!!! (1 PIZZA + des lasagnes+ 1 bouteilles de vin + 1 sorte de café? Eh bien on peut trouver bien moins cher au fischer's man village et bien meilleur rapport qualité prix!
Nous n'y retournerons pas!

• Visité en décembre 2011

Levallois
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 19 août 2011

Si vous voulez absolument manger italien, cherchez une autre adresse. En plus, ils ne savent pas faire le mojito. Nous avons renvoyé les deux premiers mais les suivants ne valaient pas mieux. Et le prix du mojito est inversement propotionnel à sa qualité. La cuisine est moyenne sans plus. Franchement aucun intérêt.

“décevant !!!!!”
Avis écrit le 15 février 2011

un patron avec beaucoup de baratin, une cuisine décevante en tous cas ce jour là
un frito misto déplorable et une addition quand même conséquente.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Villa Bianca ont aussi consulté