“Excellent restau italien”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 août 2013 par mobile

En effet je ne comprends absolument pas ces critiques négatives. Le patron ne nous a pas du tout harceler, le service était parfait les cafés exactement comme en Italie (évidemment certains préférèrent trois litres d'eau noircie). Nous avons vraiment très bien mangé... excellente cuisine, pâtes maisons rien d'autre à dire que du bien. Le rapport qualité prix est indiscutable pour un "front de mer". En plus le cadre très agréable! Peut-être que les concurrents de ce restaurant s'amusent a le critiquer qui sait. Je recommande sans aucune réserve!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Bianca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Décor élégant, tout de blanc, bon service avec salutations du patron d'origine irlandaise. Magnifique vue.Bonnes pâtes.
Je ne compreds pas tout ces avis négatifs

Avis publié: 23 décembre 2011

Vu de l extérieur on a envie d y rentrer, d autant au à peine le seuil passe le propriétaire vous happe par des des blablas histoire de vous charmer, vous raccoller tout simplement!
La première claque on la prend en regardant la carte et ses tarifs! Ensuite la petite quantité servie, c est la deuxième claque! La troisième c est pas très bon!
Un pseudo service qui se veut chic, français ou italien mais exécute sans même un sourire! Inutile de faire tant de chichi, on trouve bien moins cher et surtout nettement plus savoureux dans fishermans village!
Nous n irons plus et le déconseillons fortement.

Avis publié: 21 décembre 2011

Tout d'abord, le patron Irlandais se jette sur nous pour nous faire renter dans son restaurant. Ils nous le le présente comme le meilleur!!!!
Le cadre est joli, la terrasse en bord de mer, déco sympa et serveuse souriante et trés efficace!.
La nourriture est moyenne, l'expresso pour finir minable, pas même une gorgée à boire dans la tasse!!
Et la douloureuse n'en parlons pas!!! (1 PIZZA + des lasagnes+ 1 bouteilles de vin + 1 sorte de café? Eh bien on peut trouver bien moins cher au fischer's man village et bien meilleur rapport qualité prix!
Nous n'y retournerons pas!

Avis publié: 19 août 2011

Si vous voulez absolument manger italien, cherchez une autre adresse. En plus, ils ne savent pas faire le mojito. Nous avons renvoyé les deux premiers mais les suivants ne valaient pas mieux. Et le prix du mojito est inversement propotionnel à sa qualité. La cuisine est moyenne sans plus. Franchement aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Villa Bianca ont aussi consulté