“Excellent restau italien”
Avis sur Villa Bianca - FERMÉ

Villa Bianca
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Excellent restau italien”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En effet je ne comprends absolument pas ces critiques négatives. Le patron ne nous a pas du tout harceler, le service était parfait les cafés exactement comme en Italie (évidemment certains préférèrent trois litres d'eau noircie). Nous avons vraiment très bien mangé... excellente cuisine, pâtes maisons rien d'autre à dire que du bien. Le rapport qualité prix est indiscutable pour un "front de mer". En plus le cadre très agréable! Peut-être que les concurrents de ce restaurant s'amusent a le critiquer qui sait. Je recommande sans aucune réserve!!

• Visité en août 2013

“Bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Décor élégant, tout de blanc, bon service avec salutations du patron d'origine irlandaise. Magnifique vue.Bonnes pâtes.
Je ne compreds pas tout ces avis négatifs

• Visité en juin 2013
Ansouis, France
“On trouve bien meilleur pour bien moins cher ds la même rue”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Vu de l extérieur on a envie d y rentrer, d autant au à peine le seuil passe le propriétaire vous happe par des des blablas histoire de vous charmer, vous raccoller tout simplement!
La première claque on la prend en regardant la carte et ses tarifs! Ensuite la petite quantité servie, c est la deuxième claque! La troisième c est pas très bon!
Un pseudo service qui se veut chic, français ou italien mais exécute sans même un sourire! Inutile de faire tant de chichi, on trouve bien moins cher et surtout nettement plus savoureux dans fishermans village!
Nous n irons plus et le déconseillons fortement.

• Visité en décembre 2011
Argentan, France
“Mauvais rapport-qualité prix!”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Tout d'abord, le patron Irlandais se jette sur nous pour nous faire renter dans son restaurant. Ils nous le le présente comme le meilleur!!!!
Le cadre est joli, la terrasse en bord de mer, déco sympa et serveuse souriante et trés efficace!.
La nourriture est moyenne, l'expresso pour finir minable, pas même une gorgée à boire dans la tasse!!
Et la douloureuse n'en parlons pas!!! (1 PIZZA + des lasagnes+ 1 bouteilles de vin + 1 sorte de café? Eh bien on peut trouver bien moins cher au fischer's man village et bien meilleur rapport qualité prix!
Nous n'y retournerons pas!

• Visité en décembre 2011
Levallois
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 19 août 2011

Si vous voulez absolument manger italien, cherchez une autre adresse. En plus, ils ne savent pas faire le mojito. Nous avons renvoyé les deux premiers mais les suivants ne valaient pas mieux. Et le prix du mojito est inversement propotionnel à sa qualité. La cuisine est moyenne sans plus. Franchement aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Villa Bianca ont aussi consulté