“Bien reçu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fifty-Six Fusion Cuisine

Fifty-Six Fusion Cuisine
Classé n° 160 sur 439 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Orbe, Suisse
“Bien reçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Arrivés tard en soirée, nous avons chercher un restaurant vers 22h30 et c'est le seul sur Bophut à nous recevoir, alors qu'il n'y avait plus personne dans le restaurant (à savoir qu'à Bophut, c'est familial et on se couche tôt :-) ! Et nous avons manger un excellent curry par la même occasion.

• Visité en avril 2014

Cormeilles-en-Parisis, France
“Pas un piège à touristes !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Ma femme et moi sommes partis dîner dans ce restaurant en septembre 2013, pas de vue mer mais peu importe vu la qualité des plats.
Après dix jours d'anglais intensif, bonne surprise le menu est aussi prévu en français, pour les spécialités Thaï il faut compter entre 180 et 250 Baths pour un plat, copieux d'ailleurs les plats...
Nous avons tout de même manger le meilleur curry vert de notre séjour avec une belle présentation de l'entrée comme du plat, service agréable et souriant, addition pour une entrée pour deux, deux plats copieux et deux bières pour 850 baths qualité prix imbattable sur Fisherman village, allez y les yeux fermés.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“ADMIRABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

super génial, on c'est régalé . nous etions avec nos 2 ados mon mari et moi et vraiment on a trouvé la cuisine géniale. en effet le patron est coincé derriere son bar les 2 fois ou nous sommes allés mais tant pis, les serveuses sont adorables et disponbles elles.. cuisine fusion c'est bien ça : association des produits et des saveurs des 2 continents. un régal. on y va et on y retourne...

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“On espérait mieux....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par rapport à sa note sur tripadvisor et sommes restés très déçus du comportement du patron.... Européen certainement. Il n à pas bougé une seule fois de derrière son bar a boire avec ses potes plutôt que de passer à chaque table pour savoir comment se passe le repas.... Mais on vous rassure, il est très rapide à vous préparer l addition..... Mais toujours pas d au revoir....le repas? Moyen... Les entrées très bonnes mais plat principal et dessert sans charme ni exception! Ps oubliez la mousse au chocolat.... Elle n à rien d une mousse !

Les voyageurs ayant consulté Fifty-Six Fusion Cuisine ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fifty-Six Fusion Cuisine ?