“RESTO SYMPA AU FISHERMAN VILLAGE”

The Friendly Frog
Classé n° 92 sur 491 Restaurants à Bophut
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons mangé 3 fois le midi pdt notre séjour, très bon accueil, les salades sont aussi très bonnes et très fraiches... Il se situe à l'entrée du fisherman village sur votre droite et comme son nom l'indique il est représenté par une petite grenouille...

Avis publié : 7 mars 2014

C'était meilleur avant et en plus ils ont augmenté les pris...Depuis la séparation des 2 femmes thaies...ce n'est plus pareil...C'est la meilleure qui est partie ...Dommage

Avis publié : 28 novembre 2013

Petit restaurant à l entrée de fisherman village.
Cuisine familiale de bonne qualité.
Les plats sont préparés presque devant vous.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Très bon restaurant tenue par une Thaïlandaise chose très rare a fisherman village.
Restaurant le moins chère de ce petit village, on y mange très bien.
Je recommande ce petit resto juste a l'entrée de fisherman.
Vraiment très bien....

Avis publié : 6 août 2013

Allez-y vous y gouterez une cuisine Thaï de très bonne qualité!
C'est très simple mais les personnes qui vous servent sont sympathiques et ce que vous mangez est frais et bien cuisiné. Attention aux plats parfois bien épicés!

Les voyageurs ayant consulté The Friendly Frog ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Friendly Frog ?