“Haut niveau”

H Bistro at Hansar Samui
Classé n° 48 sur 465 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2012

Amoureux de Koh Samui nous avons effectué plusieurs séjours sur l'île ces dernières années .
À ce titre nous avons fréquente beaucoup de restaurants.
H bistro est sans conteste le meilleur et de loin .
La qualité des produits est de haut niveau (boeuf wagyu venant du Japon et non d'Australie,saint jacques d'Okkaido,saumon savoureux de Tasmanie,homards frais du Canada ...)
Après plusieurs dîners dans ce restaurant mon avis est que le niveau de cuisine est l'équivalent de beaucoup de chefs avec macarons de l hexagone.
Le seul bémol est le côté un peu austère de la salle qui devrait facilement être amélioré pour être en harmonie avec la qualité de la cuisine.

Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons adore ce restaurant ou sont servis aliments raffines et frais. Prix raisonnables compte tenu de la qualitee des plats. Presentation sans reproche, niveau de service excellent (les serveurs apportent les plats chaud et en meme temps). Nous avons essaye la nourriture dite occidentale mais le menu offre egalement un choix de mets thai. Finalement, ce restaurant equivaut selon moi les meilleures tables de Montreal mais au tiers du prix! Nous y retournons ce soir!

Avis publié : 23 février 2012

Voila un bien chouette endroit pour diner aux chandelles sur la plage par une chaude soirée d'hiver!
Nous sommes resté plusieurs jours à l'hotel Hansar, et avons dinés dans le restaurent H Bistro (resto de l'hôtel) quasi tous les soirs dont un soir sur la plage. c'etait parfait. la cuisine de Stephen Dion est un melange se saveurs d'orient et d'occident, le tout realisé avec attention, brio et amour de son metier.
Le personnel est très attentionné, souriant et efficace.
Voila, c'est toujours un plaisir de bien diner!

Avis publié : 11 février 2012

le soir de notre arrivée, nous avons dîné dans le restaurant qui avait l'avantage d'être sur place.
Comme pour le reste de l'hôtel, le service était impeccable, et ce que nous avons mangé parfait...
ce qui est dommage c'est qu'à cause sans doute de la proximité du village qui déborde de restaurants moins chers, le H Bistro était complètement vide. C'est romantique de dîner aux chandelles au dessus de la mer, mais c'est un peu triste d'être les seuls convives.

Avis publié : 5 octobre 2011

Un plaisir des yeux et du goût. La cuisine est non seulement excellente mais la présentation aussi est parfaite. Un grand moment que j'ai partagé avec mon époux . Le meilleur restaurant de bohput pour nous c'est sûr. Nous y avons diner plusieurs fois car nous résidions au Hansar, et nous avons testé la plupart des restaurants de Bohput.
Le service est parfait aussi, le personnel attentif comme il faut.
La situation est idéale face à la mer.
Réserver pour avoir une table en premiére ligne.
On peut aussi à part la cuisine du H bistro déguster de la cuisine thaï la plus raffinée et délicieuse que nous ayons dégustée sur l'île. Fruits de mer à l'honneur.

Les voyageurs ayant consulté H Bistro at Hansar Samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez H Bistro at Hansar Samui ?