“service de qualité, endroit ravissant”

H Bistro at Hansar Samui
Classé n° 43 sur 440 Restaurants à Bophut
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aleppuzha
“service de qualité, endroit ravissant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

après avoir juste bu des cafés, nous avons été tentés par le resto. au bord de l.,eau, au calme, service de qualite (principalement une jeune femme Mrs Pae, avec des initiatives, de la gentillesse et de l'efficacité rarement rencontrée) et des plats qui demandent un plus au niveau gustatif, pour un hotel de ce niveau et avec des prix hauts. en résumé, une qualité de service au top et encore du taff pour le goût.

• Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Dans une Déco sobre mais élégante, face à la plage, une cuisine délicieuse digne d’une étoile.
Le menu du chef, exquis est à 3600 baths pour 2 mais la carte est très bien aussi.
La cuisine est ouverte aux regards comme c’est la tendance aujourd’hui.
On se régale d’une Crème d’asperge à la truffe, d’un Turbot à basse température, d’un agneau rosé fondant et parfumé, d’un foie gras poêlé ou d’une tarte au chocolat au cœur fondant à la framboise... un régal qui mériterait une étoile en France.
Le service est parfait.
Bonne dégustation.

• Visité en août 2013
Rennes, France
“vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons logé lors de notre séjour a Koh Samui à l'hôtel Hansar là ou se tient précisément le H Bistrot. Nous y avons diné 2 fois et honnêtement ça vaut le détour. Le restaurant propose aussi bien des plats européens que des plats Thai. Pour être tout à fait franc, nous n'avons gouté que les plats Thai jusqu'à maintenant et ils sont juste succulents! Raffinés au possible, mélange de saveurs subtil, et prix très raisonnables... presque même surpris par le prix des plats tellement la différence avec les plats européens est flagrante! car en effet, des qu'on veut se rappeler un peu les saveurs du vieux continent, là ça douille ... 1000 à 1500 baths le plat, excessif en ce qui nous concerne. Les plats doivent probablement être très bons aussi mais je ne peux le garantir. En tout cas, super cadre, pas de moustique ou très peu et le calme absolu. LE service est aux petits soins mais ça c'est très local j'ai l'impression, ils se plieraient en 10 pour vous s'ils le pouvaient. Allez y ;)

• Visité en mai 2013
pas de calais
“Un grand chef !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Remarquable repas dans cet endroit. Certes très très cher pour la Thaïlande (170 euros pour 2 menus dégustations et 1 bouteille de vin) mais incroyablement bon, voir succulent ! Nous sommes passés plusieurs fois devant cet endroit avant de nous décider car je trouvais l'ambiance pas terrible (pas de musique, ambiance zen épurée trop froide à mon goût) Mais quel émerveillement lors de la dégustation des plats ! Un très grand CHEF sévit ici et sa cuisine est incroyablement savoureuse. Le risotto aux truffes du Périgord était sublime, comme tout le reste d'ailleurs ! assiettes remarquablement présentées. Produits de grandes qualités . Cuisine valant 1 macaron MICHELIN.

Visité en janvier 2013
France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons décidés de manger au H BISTRO de l'hôtel HANSAR et avons été très déçu personne ne parle français nous avions commandés une entrée et une suite tous nous a été servi en même temps donc tout des plats chauds le service laissait plus qu a désirer nous avons demande un dessert que nous n'avons jamais eu on nous a apporté l'addition vraiment très déçu de ce restaurant qui est très bien classe on se sert beaucoup de votre site pour nos réservation donc ce n'est pas du tout un restaurant que je recommanderait rapport qualité prix très élevé nous n'y retourneront pas

Les voyageurs ayant consulté H Bistro at Hansar Samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez H Bistro at Hansar Samui ?