“Meilleur restaurant de Samui”

H Bistro at Hansar Samui
Classé n° 40 sur 444 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Hong Kong, Chine
“Meilleur restaurant de Samui”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

3ème fois que nous allons dîner dans ce fantastique et délicieux restaurant! Une terrasse magnifique et un service aux petits soins!
Nous étions 6, avons tous goûté à des plats différents et tous sommes restés épatés par le raffinement de cette cuisine! Trop trop bon! Merci Chef!
A contrario, le bar qui se trouve a quelques mettre est décevant par la qualité du service et l'arrogance d'un certain bar Man,qui passe son temps a faire des blagues très douteuses a la place de faire son job!

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Marseille, France
“Un très bon moment !”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons été dîner dans ce restaurant ce fut un excellent moment ...
Découvertes intéressantes ! Un service discret mais présent bref à point ..
Seul petit bémol les plats pour enfants sont un peu trop industriels c'est décevant en comparaison des plats servis aux adultes ! French fries et nuggets maisons auraient été plus recherchés et adaptés à ce genre de restaurant !

“Raffiné et original”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Logeant au Hansar, nous avons décidé de nous offrir le petit plaisir de dîner au H Bistro et de choisir le menu avec accord mets / vins. Hormis quelques problèmes mineurs au niveau du service (vins arrivant après les plats nous obligeant à attendre avant de déguster), ce fut une excellente expérience. Les sept plats ont tous été superbes (mention spéciale au gibier), les vins également. Beaucoup de finesse et d'originalité et des saveurs mélangeant grande cuisine française et grande cuisine thaïe. Hors de prix pour la Thaïlande (250€ pour deux), mais si vous avez envie de vous faire plaisir, vous pouvez sans problème choisir cette adresse.

Aleppuzha
“service de qualité, endroit ravissant”
Avis écrit le 14 septembre 2013

après avoir juste bu des cafés, nous avons été tentés par le resto. au bord de l.,eau, au calme, service de qualite (principalement une jeune femme Mrs Pae, avec des initiatives, de la gentillesse et de l'efficacité rarement rencontrée) et des plats qui demandent un plus au niveau gustatif, pour un hotel de ce niveau et avec des prix hauts. en résumé, une qualité de service au top et encore du taff pour le goût.

• Visité en septembre 2013
“Un régal”
Avis écrit le 28 août 2013

Dans une Déco sobre mais élégante, face à la plage, une cuisine délicieuse digne d’une étoile.
Le menu du chef, exquis est à 3600 baths pour 2 mais la carte est très bien aussi.
La cuisine est ouverte aux regards comme c’est la tendance aujourd’hui.
On se régale d’une Crème d’asperge à la truffe, d’un Turbot à basse température, d’un agneau rosé fondant et parfumé, d’un foie gras poêlé ou d’une tarte au chocolat au cœur fondant à la framboise... un régal qui mériterait une étoile en France.
Le service est parfait.
Bonne dégustation.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté H Bistro at Hansar Samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez H Bistro at Hansar Samui ?